PDV de Harry
Je ne sais pas ce qui m'a prit de dire une telle chose à Kat. Au fait, je lui ai menti. Je ne pleurais pas parce que je vais être papa mais à cause d'une autre raison que je ne peux dire à pesonne.
Surtout pas à Kat. Bon je suis aussi trop jeune pour être papa et c'est vrai, je ne veux pas de cet enfant.
Je suis content que Kat porte mon enfant mais je voulais que ce soit pour le futur. Je sais que je n'ai plus de chance avec elle.
Je sais que notre relation ne sera plus comme avant après ce que je viens de lui dire mais tout changera. Je le sais et j'en suis sûre. Comment?
Ben j'ai apprit une nouvelle aujourd'hui. Elle était à la fois triste et aussi un avantage pour moi. Je sais que c'est méchant mais je m'en fou.
Je ferai de mon mieux pour reconquérir Kat. Je sais que c'est impossible mais quand ça arrivera, elle viendra à moi.
J'ai tellement aimé la tête que faisait Marine quand elle a su que Kat était enceinte et que l'enfant est de moi.
Elle est ma soeur jumelle et je l'aime mais il y aura toujours cette rivalitée entre nous. Kat était la fille que j'attendais depuis longtemps.
Elle était différente des autres filles que j'ai connu mais elles sont toutes pareille. Elles vous brisent le coeur ensuite. Le jour où elle était venue me voir chez moi pour prendre ses affaires, était la pire journée de ma vie.
Je me rappelle très bien de ce jour. Je m'étais mutilé. C'était importe quoi je sais mais je l'aimais tellement.
J'ai encore la cicatrise. C'est horrible à voir.
Je ne sais pas si je dois dire à mes parents pour l'enfant. Ils vont me dire de le garder bien sûre. Ils n'aiment pas trop les trucs d'avortements.
Ils seront aussi heureux. Parfois je me dit que j'ai des parents bizarre. D'autres parents auront dit:
" Tu n'es pas prêt. Tu es encore un gosse. Tu es irresponsable..."Mais mes parents sont différents. Le soir de la fête, j'avais tout planifié. Je savais que Kat ne pouvais pas supporter l'alcool. Je savais que mon plan marcherait mais de la à mettre Kat enceinte.
Je suis idiot parfois. J'ai gâché toute ma vie pour quelques minutes de plaisir.
Je suis dans ma chambre depuis déjà une heure à réfléchir. Qu'est-ce que je pourrai bien faire de ce foutu bébé? Je dois m'en débarrasser c'est sûre mais comment?
Kat m'a bien fait comprendre qu'elle n'avorterai pas. Donc je vais devoir employer la force. Je n'aime pas trop cet idée mais je ne veux pas gâcher ma vie.
Je m'occuperai d'eux. Enfin du bébé. Kat doit rester. J'aurai besoin d'une personne qui a besoin d'argent pour le faire. Je dois encore y réfléchir.
Je veux le dire à quelqu'un mais je ne sais pas à qui me confier. J'ai besoin de quelqu'un qui me comprendra.
LOUIS!!!!!
Je sais qu'il ne me jugera pas. Il est le frère de Kat et peut être qu'il n'acceptera pas sa grossesse.Après tout les frères veulent toujours protéger leurs soeurs. Alors je peux essayer .
Je prends mon téléphone et je compose son numéro.
-Allô ?
-Salut Louis c'est Harry.
-Harry, content de t'entendre. Comment vas-tu?
-Pour être honnête, je ne vais pas très bien et c'est pourquoi je t'appelle.
-Je t'écoute.
-Ben voilà, tu te rappelle de la fête chez Matt?
-Ouais. Je ne suis pas venu d'ailleurs.
- Ben Kat était venue. Elle avait beaucoup bu puis on a dansé ensemble. On s'est embrassé et ça a dégénéré....
-Continue..
- Ben on a couché ensemble et elle est enceinte.
-QUOI!!!!! Ce n'est pas possible. Elle est encore jeune. Je... Je suis désolé de te le dire Harry mais je ne suis pas d'accord.
-Je te comprends Louis. Tu es son frère et tu veux le meilleur pour elle. Je lui ai dit qu'on était encore jeune mais elle n'a pas voulu m'écouter.
-Ben elle m'écoutera. Je viendrai demain.
-Louis, ne lui dit pas que je te l'ai dit.
-T'inquiète pas Harry. Je m'en occuperai.
-Merci beaucoup Louis.
Puis je raccroche. Je savais que Louis ne serait pas d'accord. Au moins je ne devrai pas réfléchir comment faire disparaître ce bébé.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
Roman d'amourKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.