Chapitre 44

4.7K 228 12
                                    

PDV de Katarina

Aujourd'hui c'est vendredi. J'ai passé une nuit atroce. Je ne voulais pas me lever pour aller à l'école. Je verrai Marine et Harry ensemble et ça m'énervera. Je ne sais pas ce que Harry lui a dit pour qu'elle rompe avec moi. Et si Marine était amoureuse de Harry. Bon je sais c'est n'importe quoi mais il y a une possibilité. J'aime Marine mais elle m'a vraiment blessé.

Quand je me réveillais le matin , je voyais son visage d'ange. Elle me manque déjà. Son odeur, sa chaleur, son sourire, ses blagues. Je l'aime tellement.

Je me décide enfin de me lever. Je prend ma douche puis je me lave les dents. Je dois appeler Deborah pour me faire pardonner.

Je prend mon courage puis je décide enfin de l'appeler.

-Allô?

Sa voix m'a manqué.On ne s'est pas parlé depuis l'autre fois.

-Deborah je suis désolée. Pardonne-moi s'il te plaît. J'ai été conne. Je ne devais pas sortir avec Marine. C'était une erreur.

-Tu sais quoi? Tu es ma meilleure amie et je te pardonne. Après tout, tu m'as tellement manqué.

-Toi aussi. En passant je n'irai pas à l'école aujourd'hui.

-Moi aussi. Je veux êtres en forme pour la fête de ce soir.

-Quelle fête?

-Ben la fête chez Matt. Tu sais comme tout les ans?

-Oh c'est vrai. Si tu y vas, j'y vais aussi.

-Cool je passe te prendre à 19h00.

-Ok. À toute.

Puis elle raccrocha. J'étais trop contente, elle m'a enfin pardonné. Elle me manquait aussi.

*Ellipse de la journée*

En ce moment, j'attend Deborah. Et oui, je me suis déjà habillée pour aller à la fête. J'ai décidé de m'amuser pour oublier Marine.

J'ai mis une robe noire qui s'arrêter juste sous mes fesses, j'ai mis mes chaussures à talons noir et j'ai lâché mes cheveux vu qu'ils étaient bouclés.

Je m'habille pas comme ça d'habitude mais je veux montrer à Marine que je n'ai pas besoin d'elle même si c'est faux.

Quelques minutes plus tard, Deborah arriva. Elle m'attendait dans sa voiture. Elle était très belle. Elle avait lâché ses longs cheveux et elle avait une robe presque comme moi. On aime s'habiller de la même façon.

Quand nous arrivions à la fête, il y avait beaucoup de gens que je ne connaissais même pas , la musique m'explosait les oreilles mais bon.

Deborah et moi décidions d'aller prendre un verre mais sans s'en rendre compte, on en a bu plus. J'avais la tête qui tourné légèrement mais je m'en fou. J'ai décidé de m'amuser aujourd'hui.

Tout à coup, quelqu'un vient se coller à moi par l'arrière. Je décide de me retourner pour voir c'était qui. J'ai un peu été choquée mais j'étais contente que se soit lui.

-Salut ma belle.

-Harry, tu m'as tellement manqué; dis-je en l'embrassant.

Il a été choquer mais il m'a quand-même embrasser en retour.

Puis ça à commencer à dégénérer.  Il me prend la main et m'emmène dans une chambre.

Il me plaque contre le mûr et il commence à m'embrasser dans le cou. Il me jette sur le lit puis il se place sur moi.

PDV de Harry

Je ne sais pas si c'est bien mais je l'aime et pour une fois, c'est elle qui s'est jetée sur moi.

Je commence à lui retirer sa robe puis ses sous vêtements. Elle fait de même pour moi. On était maintenant nu.

Je sais très bien qu'elle est encore vierge et je suis content sur se soit moi le premier. J'ai commencé tout doucement.

Elle avait l'air d'avoir mal mais c'est toujours comme ça. Puis, elle a commencé à prendre du plaisir.

Après quelques minutes, elle s'est endormie. Je l'admirais. Son visage m'avait tellement manqué. Puis je me rendis compte de quelque chose.

MON PLAN A MARCHÉ!!!

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant