Chapitre 36

4.9K 228 21
                                    

PDV de Harry

J'étais enfin heureux, pas de Marine pour gâcher ce moment. Elle m'a dit qu'elle m'aimait et elle a répondu à mon baiser.

Il n'y a pas plus heureux que moi.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

-Rien Harry.

-Et pourquoi ça? Tu viens de me dire que tu m'aimais.

-Harry, tu vas sûrement me prendre pour une pute qui brise le coeur des gens mais je t'ai dit de m'oublier. Je suis amoureuse de Marine.

-Et pourquoi tu m'as dit que tu m'aimais?

-Parce que j'aime quelque chose en toi. Quand je te regarde, je pense à Marine. Tu ne vois pas que vous vous ressemblez?

-Je ne ressemble en aucun cas à cette à cette pute.

-Elle n'est pas une pute Harry. C'est la fille que j'aime.

-Et pourquoi tu l'aime autant?

-Je l'aime parce que quand je regarde dans ses yeux, ils me rassurent. Quand elle m'embrasse, elle me montre qu'elle m'aime vraiment et qu'on n'a pas besoin de plus pour le montrer. Quand elle me prend dans ses bras, je me sens en sécurité. Quand elle me parle, sa voix est comme une mélodie. Je ressens tout ça quand je suis avec elle.

-Et avec moi tu ne ressentais rien.

-Si mais pas comme avec Marine. Écoute Harry, je t'ai embrassé et je t'ai dit que je t'aimais parce que c'était le dernier. Je ne t'embrasserai plus jamais et tu n'entendras plus de «je t'aime» de ma part.

Après m'avoir dit cela, je me mis à pleurer comme une fille.

-Je suis désolée Harry;dit-elle en essuyant mes larmes.

Puis elle s'en alla me laissant comme ça. J'étais triste et en colère en même temps.

À cause de cette Marine elle m'a laissé. Je suis sûre de mon plan maintenant. Tout ça m'a motivé.

-Hey Kat tu vas venir à la fête de vendredi?

Je lui ai posé cette question comme ci rien ne c'était passé.

-Non je ne crois pas.

-S'il te plaît. Louis va venir en plus.

-Ok. Si Louis vient, je viens aussi.

Bingo! Je suis désolé Kat mais tu vas souffrir toi et Marine. Tu seras à moi et rien qu'à moi.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant