PDV de Marine
Kat et moi sommes restées sous la pluie pendant plusieurs minutes. On s'embrassait et on s'en foutait de la pluie.
Puis, j'ai vu une voiture noire qui était garée là depuis plusieurs minutes démarrer. C'était bizarre. C'était comme ci on nous regardait.
Quand la voiture a démarré, j'ai pu voir une personne aux cheveux bouclés. Je sais que c'était Harry mais je n'ai rien dit à Kat vu qu'elle n'a rien vu.
Je me demande ce qu'il manigances. Il me déteste et je le sais. Je sais aussi qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous séparer et je ne le laisserai pas gagner. J'aime Kat et personne ne pourra le changer.
Je sors de mes pensées quand Kat entre dans la pièce. Après l'événement de ce soir, nous avons téléphoné à Louis pour venir nous prendre.
Kat m'a dit que je pouvais habiter avec elle entre temps.
-Marine, Louis et moi avons parlé de quelque chose et j' ai trouvé ça super;dit Kat.
- Je t'écoute.
-Bein voila, Louis m'a dit qu'il peux nous prêter de l'argent pour qu'on se trouve un appart. Il dit que c'est mieux si on a un peu d'intimité.
-Je veux bien.
-Cool. Demain on peut aller voir et en passant, Anna est venue quitter tes affaires. Marine je suis désolée. C'est de ma faute.
-Kat, ce n'est pas de ta faute ok? Je suis prête à tout pour toi.
-Moi aussi. Personne ne pourra nous séparer.
Après ça, elle est montée sur le lit puis elle a éteint la lumière. Je m'approche d'elle et je la serre dans mes bras. Je l'embrasse sur la joue puis je lui dis bonne nuit.
Puis, un truc traverse mon esprit. Je ne sais toujours pas pourquoi elle voulait se suicider.
Enfin c'est sûrement ça. Un accident comme ça n'arrive pas souvent.
-Kat? Est-ce que tu dors?
-Non pourquoi?
-Bein je voulais savoir pourquoi tu as voulu te suicider.
Elle se retourne pour être face à face avec moi. Je pouvais voir son visage grâce aux lampadaires de la rue. Puis, elle a commencé à pleurer.
-Kat pourquoi tu pleures?
-Ce n'est rien. Je me rends compte que je suis la personne la plus chanceuse au monde. Je suis heureuse d'avoir une personne comme toi à mes côtés. Je n'ai jamais aimer personne comme toi et c'est pourquoi je l'ai fait.
-Attend, tu as fait quoi?
-Je suis désolée d'avoir fait ça mais tu parlais de Liam avec Déborah et que tu avais couché avec lui. Je n'ai pas pu supporter. Je croyais que jamais tu allais m'aimer vu que tu étais avec Liam.
Elle pleurait tout en me racontant. Elle avait failli mourir par ma faute parce qu'elle m'aimait et moi, je ne l'ai pas vu. J'ai pas vu qu'elle m'aimait vraiment.
-Kat je suis désolée si c'est de ma faute. Tu vois, Dieu ne t'a pas laissé mourir parce qu'il savait que je t'aimais et qu'on allait finir par l'avouer. Kat, ne refait plus une chose pareille. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si tu étais morte; dis-je en commençant à pleurer.
-Promis. Je ne le referai plus jamais parce que je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Kat.
Sur ces derniers mots, Kat s'endort sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.