PDV de Katarina
Quand Marine entra dans la chambre, je regardais par la fenêtre. Je ne savais pas quoi lui dire après ce qu'elle m'a dit avant que je perde connaissance.
Je voulais tellement la voir que j'ai dit au médecin de l'appeler. Je la regarde s'assoir sur la chaise à côté de mon lit. Elle avait les yeux rouges. Quoi, elle vient de pleurer?
Je la regarde dans les yeux et elle fit de même. Nous sommes restées plusieurs minutes à nous regarder comme ça.
Avant, je n'osais même pas lui parler ou même de la regarder dans les yeux. Même pas une seconde.
On se regardait toujours quand elle prit ma main. Elle entremêla nos doigts et elle dessinait des cercles un mon bras avec l'autre main.
Je me rendis compte qu'elle n'allait pas parler, alors je le fis en premier.
-Merci beaucoup de m'avoir donner ton sang. Je ne te remercierai jamais assez.
-Ce n'est rien. Je l'ai fait parce que tu es mon amie et que je t'aime beaucoup.
Non mais c'est quoi ça? Tout à l'heure là, elle m'a dit qu'elle m'aimer et maintenant elle me dit qu'elle m'aime comme une amie!
Je ne comprendrai jamais les filles. Enfin je suis aussi une fille mais je ne sais pas trop. Depuis toute petite, je m'habillais comme un garçon mais bref.
-Ok; répondis-je sans trop savoir quoi lui dire.
Elle continuait à jouer avec mes doigts.
Bon je ne pouvais plus supporter ce mystère.
-Marine?
-Oui?
-Tu m'as dit quelque chose tout à l'heure là. Tu sais avant que je ne perde connaissance.
-Oui?
-Bein qu'est-ce que tu voulais dire par« toi»?
Elle s'arrêta tout de suite de jouer avec mes doigts. Elle se redréssa sur la chaise puis me regarda dans les yeux.
-Écoute Kat, je ne sais pas comment tu vas le prendre mais je ressens quelque chose pour toi. Je t'aime plus qu'une amie. Je ne sais pas pourquoi maintenant mais c'est comme ça.
Mon coeur sautait de joie. Moi qui croyais qu'elle ne m'aimerai jamais, je me suis trompée.
- Et pourquoi tu as pleuré?
-Parce que je me disais que tu ne m'aimera pas vu que tu aimes Harry et que ça n'arrivera jamais. Il y a aussi la peur de te perdre. Tu sais, je suis une fille péssimiste. J'ai pensais au pire et j'avais peur que tu meurs sans même savoir ce que je ressens pour toi.
Elle pleurait encore devant moi et ça me rendais si triste. Elle m'a prouvé qu'elle tenait à moi et qu'elle m'aimait avant tout.
Je ne pouvais pas la laisser pleurer comme ça. Alors, je leva son menton avec ma main pour qu'elle me regarde.
-Je sais que se ne sera plus pareil entre toi et moi après ce que je viens de t'avouer mais.......
Je lui coupa la parole en déposa mes lèvres sur les tiennes. Elle avait sursauté mais elle m'a rendu le baiser.
Ces lèvres étaient chaudes et douces. Je dirai même que je suis en train de rêver en ce moment. C'est aussi bizarre d'embrasser une fille vu que j'embrasse que Harry.
Oh mon dieu Harry! Je l'ai carrément oublié. J'ai tout de suite cessé de l'embrasser en pensant à Harry.
-Je suis désolée Marine mais il y a Harry et je ne peux pas lui faire une chose pareil.
-Je comprends mais tu m'aimes n'est pas?
-Oui et ça depuis trois ans environ.
-Wow. Je suis contente que ça sois réciproque.
-Moi aussi; dis-je en l'embrassant de nouveau.
Soudain quelqu'un frappa à la porte et l'ouvrit.
Marine et moi séparons nos lèvres brusquement. Puis Harry entra. Je ne sais pas si il nous a vu mais j'espère que non.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomansaKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.