Chapitre 27

6K 297 17
                                    

PDV de Katarina

Harry m'a fait mal avec ses paroles mais je les mérites.

Je suis dans la voiture de Louis. Ils n'ont pas osé parler. Déborah essaie de me réconforter mais en vain.

Louis fait tout pour me faire rire mais je pleure encore plus, alors il a arrêté.

Louis a loué un appart alors il m'a dit de venir vivre avec lui et j'ai accepté.

Je n'ai nul part où aller alors?

Après cinq minutes de voyage, on arrive enfin j'ai Déborah.

-Merci beaucoup Déborah. Tu es une vraie amie. Même  après tout ça tu es venue avec moi.

-Je t'en prie Kat. C'est pourquoi les amis existent;dit-elle en sortant. Bye Louis.

-Bye chaton.

Puis il redémarre la voiture.

-Tu lui a appelé chaton?

-Oui. Je ne voulais pas le dire devant elle mais je l'aime cette fille. Je crois que je suis amoureux.

-Tu es sérieux là? Tu es gay!

-Bein on peut changer pour la bonne personne haha.

Il mérite une personne comme Déborah et c'est tant mieux parce qu'elle est ma meilleure amie.

Nous arrivons à l'appartement de Louis après environ dix minutes. L'appart n'est pas très loin de l'école.

Oh l'école. J'ai totalement oublier. Je sors de mes pensées quand mon téléphone se mit à sonner.

Mon coeur commence à battre plus vite en voyant le nom de Marine. J'attends quelques secondes avant de répondre.

-Allô?

-kat c'est Marine il Je voulais te dire désoler de t'avoir laisser tout à l'heure. Je n'ai pas supporté que tu as refusé à ma proposition...

-Marine, à propos de ça, je voulais de dire que je t'aime et que j'accepte.

-Vraiment?

-Oui vraiment. Je ne vois pas pourquoi on doit attendre alors qu'on s'aime. Je ne veux pas perdre de temps. J'en ai déjà assez perdu et tu sais? La vie ne nous attend pas, alors je vais en profiter un max avec toi.

-Oh moi aussi. Je t'aime Kat.

-Moi aussi je t'aime Marine.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant