Quand je me suis réveillée, Louis dormais sur la chaise à côté de mon lit. Il est resté car je n'allais pas bien après ce qui s'est passé hier.
Je décide de ne pas le réveiller et de prendre tranquillement mon téléphone. J'avais cinq appel manqué de Déborah.
J'ai carrément oublié Déborah. Il y a eu trop d'événement dans une journée. Je décide alors de l'appeler.
-Allô Kat?
Elle avait une toute petite voix comme ci elle avait pleuré. J'ai tout de suite su que quelque chose n' aller pas.
-Déborah, qu'est-ce qui se passe?
-Mon....mon père...est.. mort.
Elle éclata en sanglot. Elle était très proche de son père. Je comprend maintenant pourquoi elle n'avait pas pu rester hier.
-Mes condoléances.
-Merci.
-Qu'est-ce qui s'est passé?
-Il avait une tumeur et il ne nous l'a pas dit. Il n'a même pas accepté les traitements.
-Déborah, je sais à quel point c'est difficile pour toi. Je passe te voir tout à l'heure en sortant de l'hôpital.
-C'est vrai, comment vas-tu?
-Déborah, oublie-moi. C'est toi qui compte aujourd'hui. Je te laisse. Je vais préparer mes affaires.
Puis elle raccrocha. Je ne sais pas ce qu'elle ressens parce que je n'ai pas perdu mes parents.
Je me lève et je ramasse mes affaires en évitant de faire du bruit. Je vais me baigner et me laver les dents.
Je sortis quelques minutes après. Louis s'était déjà réveillé.
-Alors tu comptais t'enfuir; dit-il pour rigoler.
-Je ne pourrais pas m'enfuir avec ça; dis-je en lui montrant ma plaie.
-Oh ce n'est pas joli à voir.
-Bon dépêches toi. Je dois aller voir Déborah. Son père est décédé hier.
-Oh la pauvre.
Quelques minutes après, on sortit de l'hôpital. Louis m'aide à monter dans la voiture puis, il attache ma ceinture.
Je me mis à penser à Harry. Je me demande ce qu'il fait. Je l'ai vraiment blessé. Puis, il y a Marine.
Elle m'a laissé comme ça hier après m'avoir avouer ses sentiments. Je pensais à beaucoup de trucs à la foi.
Je n'ai pas vu ma soeur depuis que ma mère m'a mise à la porte. Elle ne sais même pas si j'ai été hospitaliser.
Je sortis de mes pensés quand Louis arrêta la voiture. Je ne me suis même pas rendue compte qu'on était arrivé. Louis m'aida à sortir.
-Je t'attend ici. Je n'aime pas ces trucs là.
-Ok.
J'entre et je vois plusieurs personnes qui réconforter la mère de Déborah. Quant à elle, elle parlait à une personne en pleurant. Je me dirige vers elle.
-Déborah je....
Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'elle saute dans mes bras.
Je me mis aussi à pleurer. Son père était comme mon père. Il était toujours gentil avec moi et il me considérais comme sa propre fille. Il me conseillait car mon père ne le faisais jamais.
Puis sa mère l'appelle.
-Je reviens dans une minute; dit-elle en essuyant ses larmes.
Je regardais les gens autour de moi. Puis je croise des yeux marrons. Elle était là. Je me dirige vers elle.
J'espère qu'elle ne va pas m'ignorer.
-Hey;dis-je en prenant place à ses côtés.
-Hey.
Nous sommes restées comme ça pendant plusieurs minutes. Puis elle prit la parole.
-Kat je suis désolée. C'est de ma faute si Harry t'a laissé. Je ne devais pas t'avouer mes sentiments.
-Marine ce n'est pas de ta faute. C'est la mienne. J'ai accepté de sortir avec Harry en sachant que je t'aimais. Je savais qu'un jour ou l'autre, ça aller arriver.
-Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
-Je ne sais pas Marine.
-Vous êtes toujours ensemble?
-Je ne crois pas.
-Ça te dirai de nous donner une chance?
Marine Malik me demande de sortir avec elle? Je ne m'y attendais pas. Je ne peux pas faire ça.
J'ai brisé le coeur de Harry et je ne peux pas le laisser comme ça.
-Marine je ne sais pas. Peut-être après. Je dois tout régler avec Harry d'abord.
-Je comprends;dit-elle avant de se lever et elle s'en alla.
Elle doit me comprends après tout. Ce ne sera pas facile pour moi. J'aimais Harry et je l'aime aussi.
Je sais que quand j'étais avec Harry je pensais qu'à elle et maintenant que j'ai ce que je veux, je l'a rejette. Ce sera difficile.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.