Chapitre 41

4.9K 239 28
                                    

PDV de Marine

Non! Harry ne peut pas être mon frère. Pourquoi Dieu a choisi que lui? Pourquoi la vie est si injuste?

Harry me déteste et moi aussi. Je  ne sais pas comment il a réagi quand il a apprit la nouvelle mais moi je suis tombée dans les pommes.

J'entend ma mère, ma mère biologique, parler à Harry. Ils étaient dans ma chambre et moi je faisais semblant être toujours inconsciente.

-Tu ne peux pas détester ta soeur Harry!

-Maman,elle m'a tout volé! Franchement, Dieu ne pouvait pas choisir une autre personne qu'elle.

-Ben il l'a fait parce qu'il sait à quel point vous vous détestez. Il l'a fait pour que vous vous rapprochez.

-Ça n'arrivera jamais.

-Harry, vous êtes pareil. Vous avez réagi de la même façon en apprenant la nouvelle. Ça prouve que vous avez un....

-Rien! Je n'ai rien en commun avec lui; dis-je.

Je ne pouvais plus les écouter. Harry et moi sommes pareilles mais nous ne voulons pas l'admettre.

-Je veux être seule avec Harry.

-Ok Marine. Je sais que vous avez beaucoup à vous dire.

-Je n'ai rien à dire à cette sal...

-Harry, arrête avec tes insultes. Ils ne me font ni chaud ni froid.

Ma mère biologique nous laisse seuls.

Harry me regardait toujours avec l'envi de me tuer. Je ne l'en reproche pas.

-Bon voilà, je sais que ça a été un choque pour toi que se soit moi ta soeur. Ne crois pas que j'ai été contente que ce sois toi. Comme ci dirais il n'y avait pas d'autres personnes. Je ne veux pas que Kat sois au courant. Tu as compris?

-Pour la première fois de ma vie je suis d'accord avec toi.

-Bon on fait un marché.

-Quoi?

-Je ne veux pas que nous nous battons devant nos parents.

-Oh tu veux jouer à la fille modèle?

-Non Harry mais pour une fois on peut arrêter tout ça. Je sais que tu me détestes mais j'en ai marre de me bagarrer avec toi tout le temps. Je sais que je t'ai volé Kat, je sais que j'ai gâché toutes tes chances avec elle, je sais que tu l'aimes et que tu es prêt à tout pour elle mais pour ce soir, seulement ce soir, on oublie toutes nos différences. Ok?

-Ok ça marche.

Je ne sais pas ce qui m'a prit de lui dire tout ça. C'est vrai,j'en ai marre de tout ça. Maintenant que je sais qu'il est mon frère, je ne peux pas continuer à aimer Kat.

Harry l'aime aussi. Je ne peux pas être heureuse avec Kat alors que je sais que mon frère souffre par ma faute.

Je ne sais pas si il l'aurait fait pour moi mais je sais qu'au fond, Harry est très gentil et attentionné.

Il me l'a déjà montré. Je sais que derrière ce visage dure, se cache quelqu'un de sensible.

Je déteste Harry mais je vais devoir apprendre à l'aimer maintenant que je sais qu'il est mon frère.

Je t'aime Kat mais je dois aussi créer des liens avec Harry. C'est pourquoi je pense que je vais rompre avec elle.

Je l'aime mais je ne peux pas faire ça à Harry. Je l'ai vu pleurer pour elle. Il a même donné son sang pour elle.

Il est près à tout et moi aussi. Voilà,c'est décidé, demain je vais rompre avec Kat. Je sais qu'elle va souffrir mais je ne peux pas faire ça à mon frère jumeau.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant