Chapitre 39

5.1K 241 20
                                    

PDV de Marine

Après avoir passé toute l'après-midi a admiré des enfants,Kat moi décidons de rentrer. J'ai passé une superbe journée avec elle.

En entrant, j'ai eu la surprise de ma vie. Mon frère était là après deux ans. Je saute dans ses bras mais il ne s'y attendait pas. On est tout les deux tombé par terre.

- Zayn, tu m'as tellement manqué.

-Toi aussi mais là, tu écrase mes couilles.

-Ohh désolée;dis-je en me levant. Comment es-tu entré?

-Bein je dois remercier Katarina de m' avoir aider.

-Kat, tu ne m'as rien dit!

-C'était une surprise!

-Ok. Merci pour tout Kat;dis-je en l'embrassant.

-Hey, c'est quoi ça? demande Zayn.

-Je pense que je vais vous laisser bavarder; dit Kat en s'en allant.

-Zayn, je suis une lesbienne. J'aime Kat de tout mon coeur.

-Et maman?

-Quand elle l'a su, elle m'a accepté comme je suis mais vu que Kat a le teint bronzé....

-Je vois. Et Anna?

-Elle l'a bien prit. Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça maman. Je me dis parfois que je suis tellement différente d'elle.

Quand j'ai dit ça, Zayn a agi bizarrement. Je ne sais pas pourquoi mais il cache quelque chose.

C'est vrai, je n'ai aucun point commun avec elle sans parler de notre ressemblance. Depuis que je suis toute petite, je me dis que ce n'est pas normal.

Je ne ressemble pas à ma mère ni à mon père. Je ne ressemble à personne. Puis quelque chose traversa mon esprit.

-Zayn, tu sais quelque chose n'est-ce pas?

-De quoi parles-tu?

-Zayn je te connais très bien alors ne me mens pas. Quand j'ai dit que j'étais différente de maman tu as agi bizarrement. Dis-moi ce qu'il y a.

-Je crois que se sera mieux si tu demande à maman.

-Ok. On y va tout de suite.

*Quelques minutes plus tard*

En arrivant chez ma mère, j'avais le coeur qui battait très vite. J'avais peur de la revoir après ce que je lui ai dit. En plus, je ne sais pas ce que ma mère et Zayn me cache.

Zayn entre et je le suis. L'odeur de ma maison m'avait manqué. Quand on entra dans le salon, Anna regardait la télé.

Elle se retourna quand elle entendit la voix de Zayn.

-Oh mon dieu , je suis en train de rêver. Zayn ici?

-Oui Anna; dit Zayn en la prenant dans ses bras.

-Marine,tu m'as tellement manqué.

-Toi aussi Anna.

-Alors Marine, pourquoi tu es là? Enfin tu as le droit vu que c'est chez toi mais...

-Anna on doit lui parler de son.... tu sais; dit Zayn.

-Et pourquoi? On avait promit qu'on allait jamais le lui dire.

-Elle a remarqué Anna! Bon où est maman?

-Dans sa chambre.

Zayn monte en premier puis Anna le suivit. Je ne voulais pas voir la réaction de ma mère quand elle me verra. Je sais ce qu'ils vont me dire mais je ne veux pas y crois .

-Marine,viens; dit Zayn.

Je monte à mon tour et j'entre dans la chambre de ma mère. Elle s'allongeait. Quand elle me vit entrer, elle se leva immédiatement et vint vers moi.

Je pensais qu'elle allait me giflé mais au lieu de ça, elle m'a prit dans ses bras.

-Je suis désolée Marine pour tout ce que j'ai dit. Tu peux aimer qui tu veux mais s'il te plaît retourne.

-Maman je suis contente que tu m'accepte comme je suis mais Kat et moi avions un appart maintenant.

- Oh. Zayn, mon fils tu m'as manqué.

-Toi aussi maman mais Marine meurt d'envie de savoir qui sont ses vrais parents.

-Quoi?! Tu lui as dit?

-Non mais elle est assez grande pour le savoir maman; dit Zayn.

C'est vrai alors! Toutes les choses que j'ai pensé en venant étaient vrais. Anna,Zayn et maman ne sont pas ma vrai famille.

-Marine, je vais t'en parler mais ne t'énerve pas. Voilà, j'allais une amie qui s'appellerait Anne. Elle était ma meilleure amie au fait. Un jour, elle est venue m'annoncer qu'elle était enceinte. J'étais très contente pour elle mais elle m'a dit qu'elle était enceinte de deux jumeaux. Vu que mes parents m'ont marié très tôt et que j'ai eu deux enfants, ils voulaient que j'en ai un troisième.

-Tu veux me dire que j'ai un frère!

-Oui Marine et comme elle ne pouvait pas élever deux enfants, je t'ai adopté. Elle passe souvent te voir.

-C'est la dame qui venait tout les dimanches?

-Oui. C'est elle ta vraie mère.

J'étais trop contente. J'ai un frère jumeau et cette femme est ma mère. Je voulais toujours que ce sois elle ma mère parce qu'elle était toujours gentille avec moi.

-Marine ça va? Tu l'as bien prit?; me demande ma mère.

-Oui je suis heureuse. Enfin je vous aime aussi mais j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose. Je pourrai les rencontrais? Je veux dire mes parents biologiques et mon frère jumeau.

-Bien-sûr. On les a invité à dîner ce soir;dit ma mère.

Super je vais pouvoir rencontrer mes parents et par dessus tout mon frère jumeau.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant