Chapitre 8

8.9K 373 16
                                    

Marine et Déborah avaient la bouche grande ouverte. Je décida de m'avancer vers elles. Je ne pouvais pas regarder Marine parce qu'elle me rappelle que je l'aime mais que je suis avec Harry. Je me demande si elle va me parler après tout ce que je lui ai dit la dernière fois que je l'ai vu.

-Slt. Arrêtez de me regarder comme ça! crie-je.

-Je croyais que tu étais lesbienne! dit Marine en faisant attention que personne ne l'entende.

Enfin! Je croyais qu'elle n'avait plus m'adresser la parole. Bon il y a quelque chose qui ne changera pas avec Marine, c'est qu'elle déteste les lesbiennes et gays....Elle m'a vu embrasser un gars, alors elle doit être soulager de voir que je n'étais pas lesbienne. Alors je décide de jouer le jeu.

-Non je ne suis pas lesbienne. Je vous ai bien eu pas vrai? dis-je en riant. Un faux rire bien sûre.

-Ce n'est pas drôle Kat. Tu m'as fait pleurer;dit Marine en me donnant un coup de coude.

-Toi aussi tu m'as fait pleurer quand tu as dit que tu détestais les lesbiennes.

-Peu importe.Tu n'es pas lesbienne.

-Oui mais ça ne change rien. Ça m'a rendu triste de constater que une de mes meilleures amies fait parti des gens que je déteste.

-Des gens que tu déteste?

-Oui. Je déteste les homophobes.

-Je suis désolée Kat mais je ne sais pas si ça changera un jour.

Je me retourne vers Déborah. Elle n'avait rien dit depuis que je suis là. Elle me regardait toujours surprise.

La cloche sonna. J'avais Biologie les mercredis matin. On est toutes les trois dans la même classe. Alors, on est partie chercher nos affaires puis on est partie en classe.

Déborah s'assoit à coté de moi tandis que Marine, elle s'assoit à coté de Julie.

Je m'assois puis je regarda Déborah.

-Bon qu'est-ce qu'il y a?

-Qu'est-ce qu'il y a? Je suis perdue là. Je ne sais pas si tu es lesbienne ou pas!

-Je le suis mais je ne sais plus. J'aime Harry et j'aime aussi Marine Alors?

-Quoi! Tu aimes Ma.....

À ce moment là, la prof entre en classe. Heureusement. Je viens de dire à Déborah que j'aime Marine et elle ne le savait pas. Pourquoi je suis aussi imbécile. Je ne peux même pas garder un secret.

Pendant toute la classe, je n'ai rien écouté. Je réfléchissais à une excuse parce que Déborah m'harcèlera. Elle n'arrêtera pas tant qu'elle ne saura pas la vérité.

À la fin de la classe, je fis aussi vite que je pouvais mais elle me rattrapa.

-Attend toi; dit Déborah en m'attrapant le bras.

-Écoute, tu n'en parle à personne; dis-je à Déborah en la plaquant contre les casiers.

Tout le monde nous regardait. C'était un peu trop mais je n'ai pas réfléchi. Je pensais seulement comment faire Déborah garder ce secret pour elle.

-Wo mais tu es folle! dit Déborah. Tout le monde nous a regardé. Qu'est-ce qu'ils penseront?

-Je m'en fou. Écoute, tu ne le dis pas à Marine ou je dis à Matt que tu craques sur lui.

-Ok. Je ne vais rien dire mais tu vas devoir m'expliquer.

Matt était un garçon bien. Il était mon meilleur ami en primaire mais ensuite il a changé. Il a commençais à fumer puis à se droguer mais il est toujours beau. C'est pourquoi Déborah craque sur lui.

Au moins maintenant je sais que Déborah ne dira rien à Marine.

-Hey les filles, j'ai vu la scène de tout à l'heure dans les couloirs. C'était quoi ça? demanda Marine.

-Oh Déborah m'agasait c'est tout;dis-je.

-Bein tu dois aller le dire à Lucie parce qu'elle dit que vous êtes lesbienne vu que la plupart du temps vous êtes ensemble et maintenant cette scène !

Oh super. Lucie je vais la tuer celle-là!

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant