Chapitre 7

9K 376 45
                                    

Le lendemain, je me suis réveillée à sept heures. J'ai école aujourd'hui et je ne veux pas y aller.

Harry se réveilla quelques minutes après moi.

-Bonjour. Tu n'as pas l'air de bonne humeur aujourd'hui;dit Harry.

-Tu as raison. Je suis fatigué et Marine va....

-Va?

-Rien. Est-ce que tu peux m'accompagner à l'école?

-Bien-sûr et je peux aussi venir te chercher.

-Non ce ne sera pas nécessaire. Je dois aller travailler.Tu te rappelle?

-Oui c'est vrai. Je peux venir avec toi? Parce que tu sais je connais les gars qui vont là-bas et ils ne sont pas très amical.

-Ok.

Nous quittons l'appart à huit heures. Harry roulait et moi je regardais la nature défiler devant moi.

Tout à coup mon téléphone se mit à sonner. C'est Gwen. Je ne l'ai même pas appelé. Quel genre de soeur je suis.

-Allô?

-Kat pourquoi tu m'as laissé seule? Tu sais très bien que je tiens beaucoup à toi et toi, tu m'abandonne!;dit-elle en pleurant.

-Attends une minute.Qui t'a dit ça? C'est maman n'est pas? Je ne t'ai pas abandonné et je ne le ferai jamais. C'est maman qui m'a mise à la porte. Tout ça  parce que je lui ai avoué que j'étais une lesbienne.

Harry s'arrêta tout d'un coup. Quand je l'ai regardé, il avait les yeux qui étaient devenus rouge.

-Gwen, est-ce que je peux t'appeler plus tard?

-Wai. Comme tu veux.

Je raccroche puis je me retourne vers Harry.

-Pourquoi tu pleures Harry?

-Tu es une lesbienne?! Quand comptais-tu me le dire? Je t'ai dit que je t'aimais et toi, tu me cache que t'ai une lesbienne. Est-ce que tu m'aime au moins? Ou c'est juste pour passer du bon temps en attendant une copine?

Je savais que Harry allait l'apprendre un jour ou l'autre mais pas de ma bouche. Que je peux être imbécile parfois.

Tout les problèmes viennent en même temps. Il y a ma soeur qui crois que je l'ai abandonné tout ça parce que ma salope de mère lui a dit je ne sais trop quoi.

Puis il y a Harry. Je l'aime vraiment mais il ne me croira pas si je le lui dit.

-Écoute Harry, c'est vrai que je suis une lesbienne mais je t'aime vraiment. Pas comme un ami mais plus. Je t'aime vraiment. Quand j'ai apprit à te connaître, je suis tombée plus amoureuse de toi. Je ne sais pas si tu me crois parce que après tout je t'ai menti.

Il me regardait toujours. Il ne savait pas quoi dire. Alors je me décide de lui dire:

-Harry je suis désolée parce que je t'ai blessé mais je t'aime vraiment. Alors pour ne plus te faire de mal, je vais prendre mes affaires et me trouver un appartement pas chère à louer.

J'allais descendre de la voiture quand Harry m'attrapa la main:

-Non tu ne vas pas bouger d'ici. Je te crois après tout je t'aime. Et quand on aime  vraiment quelqu'un, on le pardonne peu importe ce qu'il a fait. Je t'aime Kat, peu importe que tu sois lesbienne ou pas.

-Merci Harry. Tu es différent des autres. Je te jure que je t'aime vraiment. Je crois bien que grâce à toi, je suis devenue bi;dis-je en riant.

-Tant mieux pour moi alors.

Puis il m'embrassa et redémarra la voiture. J'arriva à l'école à huit heures et demie. Harry sortit de la voiture pour venir m'ouvrir.

-Oh quel gentleman.

Je sortis et il m'enlassa.

-Je t'aime Kat.

-Moi aussi je t'aime.

Puis on s'embrassa. Je m'en fou de ce que peuvent dire les autres. Harry me sourit puis s'en alla. Quand je me retourna, Je vis Marine et Déborah qui me regardaient la bouche grande ouverte.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant