PDV de Katarina
Enfin! Ça m'a prit quatre heures pour venir ici. Cet endroit m'a tellement manqué. Ça fait dix ans que je ne suis pas venue ici. La dernière fois c'était quand j'étais malade. Ma cousine et ma tante sont infirmières et ma tante, Élise, m'a aidé quand j'étais tombée malade pour la première fois.
Maintenant, sa fille prend le relai. Le chauffeur m'aide avec mes valises et les posent devant la porte de ma cousine. Je lui remercie et je lui paie puis il s'en va. Je regarde autour de moi. Le village n'a pas changé et je suis contente parce que j'ai des souvenirs ici. Je me décide enfin de frapper à la porte. Une jeune femme souriante, au long cheveux marron vient m'ouvrir.
-Katarina; hurle-t-elle en me prenant dans ses bras.
-Salut Alana. Tu m'as tellement manqué ; dis-je en commençant à pleurer.
-Ne pleure pas. Je suis là maintenant. Entres ; dit-t-elle en m'aidant avec mes valises. Viens je vais te montrer ta chambre.
Je monte les escaliers après elle. Quand j'étais venue ici, j'avais ma chambre à moi. J'ai seulement oublié où elle se trouve. Elle s'arrête devant une porte sur laquelle on avait écrit Kat.
-Tu te rappelle ? On l'avait fait ensemble.
-Bien sûre. Comment oublier ce jour? Dis-je en lui souriant.
Elle ouvre la porte et pose mes valises près de mon lit. La chambre n'avait pas changé. Ils n'ont rien changé. La chambre était de couleur verte vu que c'est ma couleur préférée et les posters de mes stars favoris étaient encore collés au mur.
-Viens. On va manger quelque chose ensuite je t'aiderai avec tes affaires.
Je lui remercie en lui souriant et je la suis jusqu'à la cuisine. Je m'assois sur un tabouret et je la regarde faire. Alana est ma cousine préférée. Elle a vingt deux ans et depuis toute petite elle voulait être infirmière. Je suis fière qu'elle y est arrivée. Son père est mort d'un cancer quand elle avait trois ans donc sa mère l'a élevé toute seule. Elle ne s'est jamais remarier.
-Tiens. Je faisais des crêpes avant que tu arrives.
Sans pouvoir me contrôler, je me mis à pleurer. Les crêpes me faisaient penser à Marine et elle me manque déjà. Alana me prend dans ses bras et me dit que ça va aller mais je sais que non. Je ne sais pas comment Marine a réagi en lisant la lettre. Peut être qu'elle ne voudra plus jamais me voir, peut-être qu'elle se trouvera une autre petite amie pour m'oublier, ou elle me déteste tout simplement pour lui avoir fait une chose pareille.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.