Marine m'appelle toujours mais je ne veux plus la voir même si je l'aime beaucoup.
-Qu'est-ce qui se passe? demande Déborah qui vient d'entrer dans la chambre.
-Je ne sais pas. Je lui parlais et tout d'un coup elle s'est levée et s'est enfermée;répond Marine.
-De quoi parliez-vous? demande Déborah.
-Bein......
J'ouvre la porte pour que Marine ne dise pas à Déborah de quoi on parlait avant de m'enfermer.
-Il s'est rien passé . Je me sentais mal c'est tout; répondis-je à la place de Marine.
Déborah s'installe sur mon lit avec des plats à la main. Je les rejoins et me met à côté de Déborah. Je ne voulais plus voir Marine après ce qu'elle venait de dire.
J'allume la télévision pour briser le silence.
-Hey Débo, que dirais-tu d'un pyjama party? demandais-je.
- Je ne sais pas trop; répond-t-elle.
-Aller s'il te plaît. Demain c'est la fête pour les professeurs ce qui veux dire, congé pour nous.
-Ouais c'est vrai. J'avais oublié. Qu'en dis-tu Marine?
Mon sourire disparait automatiquement. Je ne voulais pas que Marine passe une nuit chez moi. Après tout, elle déteste les lesbiennes. Je voulais être avec Déborah et tout lui raconter. Elle est ma meilleure amie et je ne dois rien lui cacher.
-Non je ne crois pas que mes parents me laisseront. Ils n'aiment pas trop que je passe la nuit chez des gens qu'ils ne connaissent pas.
-Oh c'est dommage. On se serait bien amusées à trois. Bon je dois téléphoner à ma mère pour lui dire.
Après ça, Déborah sort de la chambre me laissant seule avec Marine.
-Kat, qu'est-ce que j'ai fait? demande-t-elle.
-Rien; répondis-je sèchement.
-Dès que je me suis mise à parler de lesbie.......... Oh mon dieu! crie-t-elle tout à coup.
-Quoi?
-Ne me dis pas que tu es lesbienne Katarina. Si tu l'es. Dès que j'ai dit que je détestais les lesbiennes et les gays, tu as couru dans la salle de bain et tu t'y es enfermée. Kat....
-Oui je suis lesbienne et alors? Tu m'as bien fait comprendre que tu détestes les lesbiennes, que tu prendrais tes distances. Bein ce ne sera pas nécessaire vu que c'est moi qui ne va plus t'approcher;dis-je les larmes aux yeux.
Ça me faisait du mal de lui dire ça mais elle m'avait aussi blessé et pour ne pas souffrir, je vais prendre mes distances.
-Écoute Kat, je ne voulais pas dire ça, Je le disais seulement pour la fille qui m'aimera et toi tu ne m'aimes pas! Tu m'aimes seulement comme une amie alors?
-Bon je m'en fou. Fais ce que tu as envi. Évite-moi, cesse de me parler, je m'en bat les couilles. Enfin si j'en avais. Mais bref tu décides.
-Je viens de te dire que je t'acceptais comme tu es et toi, tu t'en tape . Wow merci Kat. Tu me montres à quel point tu tiens à moi.
-Je suis lesbienne Marine, tu ne comprends pas. Jamais je pourrai être amie avec toi vu que tu me détestes. C'est pourquoi je me suis enfermée dans la salle de bain. Bon tu sais quoi? Fais ce que tu veux.
Elle me regarde pendant quelques minutes encore puis s'en va en claquant la porte très fort. Je ne croyais pas qu'elle allait pleuré . Après tout c'est vrai, je ne pouvais pas êtres amie avec elle vu que c'est d'elle que je suis amoureuse.
C'est de la pitié qu'elle a eu pour moi. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle détestait les lesbiennes et après quand elle a su que je suis lesbienne, elle m'a tout de suite accepté comme je suis. C'est de la pitié, pas plus.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomansaKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.