73

1K 36 0
                                    

PDV de Harry

Je suis le garçon le plus chanceux au monde. Malgré toutes mes erreurs, on m'a pardonné et maintenant Louis me dit qu'il veut finir sa vie à mes côtés.

Je sais que jamais ils sauront à quel point je suis désolé pour tout ce que j'ai fait mais je le regrette vraiment. Voilà, j'étais content il y a quelques secondes et maintenant je suis triste.

Je me rend compte que je suis un vrai monstre. Ils étaient mes enfants et j'ai voulu les tuer. Enfin lui il est mort. Jamais je ne pourrai oublier tout ça. Même si Katrine m'a dit qu'il m'a pardonné, je ne me pardonnerai jamais.

D'ailleurs comment elle peut dire ça? Elle a un don je suis d'accord mais elle parle à son frère! Je me demande comment il serait, qu'est ce qu'il aimerait faire et tout mais je lui ai privé de sa vie. Il devait être là avec nous...avec moi mais tout est de ma faute.

-Harry? Tu pleures?

Je me retourne pour voir Louis allonger à mes côtés. Il me regarde tristement sachant sûrement à quoi je pensais. Il essuie mes yeux et me prend dans ses bras. Parfois je me dis que je ne mérite pas leur amour, leur pardon ou même des personnes comme eux.

-Raconte moi tout Harry. Je suis là.

-Je suis un monstre Louis. J'ai tué mon propre fils. Il devait être là en ce moment et moi je...

-Harry ça va aller ok? C'est vrai que tu l'as fait mais on t'as pardonné et lui aussi. Alors arrête de t'en faire. C'est vrai que c'est dure à oublier mais tu y arriveras parce que je suis là pour toi.

-Merci Louis;dis-je en le prenant dans mes bras. Louis tu sais pour ce que je t'ai dit tout à l'heure...euh pour le mariage et tout...

-Ouais

-Ben tu sais qu'on est encore jeune pour ça et.....

-Harry tu as 24 ans et j'en ai 26. C'est ça être jeune pour toi? Tu peux me dire si tu ne veux pas de moi...J'en ai marre tu sais ça? Tu me dis quelque chose et ensuite tu....arg..

Puis il descend du lit et sort de la chambre. C'est vrai que je ne suis pas encore prêt enfin je ne sais pas trop. Je l'aime mais j'ai peur. Je ne veux pas le perdre mais c'est comme si je faisais tout pour. Si seulement je pouvais être comme Marine. Elle dit tout ce qu'elle ressent tandis que moi je n'aime pas montrer ce que je ressens. Je n'aime pas qu'on me voit comme une personne faible à cause de l'amour.

Je sors de mes pensées quand quelqu'un frappe à la porte. Je lui hurle d'entrer et Marine entre. Elle me regarde tristement parce que je pleurais encore. Elle vient s'allonger à côté de moi et me regarde.

-Qu'est ce qui s'est passé? J'ai entendu Louis presque entrain de hurler.

-Ben je ne sais pas pourquoi je lui ai dit une chose pareille mais il paraissait tellement content quand il t'a vu demander Kat en mariage. J'en suis sûre qu'il le veux aussi alors je lui ai posé la question et il a dit qu'il serait honorer de passer le restant de sa vie à mes côtés. J'étais content mais ensuite j'ai pensé à mon fils et tout et je me suis dit que je ne le méritais pas. Je lui ai dit qu'on était encore jeune et là il m'a hurlé dessus.

-Harry tu veux vraiment te marier avec lui?

-Oui.

-Ben lance toi. Je t'aiderai demain compris?

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant