PDV de Katarina
Cette nuit, j'ai très mal dormi. J'ai fait plusieurs cauchemars et tout ça me fait peur. Ou pour être précise, Harry me fait peur. Ses mots m'ont hanté toute une nuit et c'est à cause de lui que j'ai fait ces cauchemars.
Mes cauchemars étaient tous pareils. Je perdais toujours mon bébé à la fin. Je veux avoir cet enfant. Je suis jeune mais je m'en fou. Ni Harry ni personne ne pourra m'enlever mon bébé.
Je sors de mes pensés quand quelqu'un frappe à ma porte.
Et oui, j'ai trouvé un appart à moi seule. J'y vis depuis maintenant un moi. Je décide de me lever de mon lit. Qui viens frapper à la porte de quelqu'un aussi tôt?Quand j'ouvre la porte, je découvre la personne que j'aime le plus au monde, Louis. Il m'a tellement manqué. Je ne l'ai pas vu depuis un ou deux mois mais on se parlait par téléphone.
Après les quelques secondes que j'ai prit pour l'admirer, je saute enfin dans ses bras et je le serre aussi fort que je peux. Il est la seule personne que je voulais voir en ce moment.
J'ai besoin des conseils de mon grand frère. Je le laisse entrer puis il s'assoit. Je peux dire qu'il n'est pas comme d'habitude. Il ne sourit pas et quand il ne sourit pas, ça veut dire qu'il doit me parler sérieusement. Je déteste quand il est comme ça.
-Bon, on va directement au but. Qu'est-ce que tu as à me dire?Lui demandais-je.
-Je vois que tu as deviné. Tu me connais tellement bien mais bon... Voilà, tu n'as rien à me dire?
-Je ne crois pas, non.
-Kat, arrête de me mentir. Tu dois tout me dire.
-Ouais si seulement il y avait quelque chose à dire.
Puis, il se mit à me regarder de haut jusqu'en bas. J'ai un peu grossi vu que je suis enceinte d'un mois et quelques semaines. Normalement, on ne le remarque pas quand on est enceinte d'un mois mais moi, c'est différent. Louis me connais très bien. Il sait que je suis très mince de nature et tout d'un coup, je grossi. J'ai tellement peur si je le lui dit.
- Je vois que tu as grossi.
Super, il l'a remarqué. Je ne peux pas lui dire que je enceinte, il me tuera. Il ne me jugera pas mais je ne sais tout de même pas comment il réagira.-Hum ouais. Je mange beaucoup ces derniers temps.
-Ah bon. Tu mange toujours beaucoup mais tu ne grossi pas.
-Ah Louis, les gens change ou plutôt notre corps.
Tout à coup, il se lève brusquement. Ce qui m'a fait sursauté. Je peux voir qu'il a perdu son sang froid.
-Bon Kat, je sais tout. Alors, dit moi comment c'est arrivé et immédiatement!dit-il en hurlant.
Là, il me fait peur. Il est au courant de quoi? Il ne peux pas savoir pour ma grossesse! Il n'était pas en ville.
-Tu...Tu sai....sais quoi?
-Ahh Kat, ne fait pas semblant que tu n'es au courant de rien. Je sais que tu es enceinte.
-Qui te la dit?
-Hum il m'a dit de ne rien dire...
-Il? Haha c'est Harry n'est ce pas? C'est lui. Bien-sûr, il veut pas de ce bébé. Et il croit qu'en te disant, je changerai d'avis? Ben non. Je vais le garder peu importe si tout le monde m'en empêche. Ah Louis, je croyais que tu étais venu me rendre visite parce que je te manquer. Mais non, monsieur est venu parce que sa soeur est enceinte d'un con qui veut que j'avorte.
-Il a raison Kat, vous êtes jeune et..
- Et quoi? C'est moi qui est enceinte et pas lui! C'est moi qui porte l'enfant et pas lui. L'enfant est à moi et je vais le garder. Je ne changerai pas d'avis. Je me trouverai un boulot, j'arrêterai l'école. Oui, je suis prête. J'ai économisé de l'argent et j'en ai assez pour lui.
-Kat, réfléchi bien. Harry a raison, tu dois avorter.
- Je ne peux pas y crois, mon propre frère me dit d'avorter. Je savais que tu allais êtres furieux mais de là à me dire d'avorter? Je ne peu pas y crois. Je tuerai un innocent. Ce n'est pas de sa faute. C'est la notre. Je ne sais pas ce que tu as apprit de la vie. Tu es peut être l'aîné mais tu ne sais rien. Serais-tu là si maman avait avortée?
- On s'en moque d'elle.
- Ben ouais bien-sûr que tu vas dire ça parce que tu sais que j'ai raison.
- Elle t'a bien jeté dehors quand elle a apprit que tu étais lesbienne n'est-ce pas? Ben vaut lieux que tu ne sois pas venue au monde pour ensuite qu'elle te mette à la porte parce qu'elle a apprit que tu était lesbienne. Une bonne mère t'aurai accepter comme tu es et non pas te foutre à la porte.
Voilà, là il a réussi. Il a réussi à me faire mal. Je ne peux pas niais mais j'aime ma mère malgré tout ce qu'elle m'a fait. Je ne peux plus retenir mes larmes en pensant comment ma vie a pu changer parce que je suis lesbienne. J'ai eu une enfance heureuse et repenser à tout ça me rend triste.
- Merci Louis, tu as réussi. Mes félicitations. Tu as réussi à me faire pleurer. Tu es fier n'est-ce pas? Tu donne raison à Harry et tu veux que j'avorte. Tu crois Harry? Ben tu sais ce qu'il m'a dit quand je lui ai dit que j'avorterai pas? Il m'a menacé. Il m'a dit que j'avais intérêt à me débarrasser de ce truc ou il s'en chargera. Tu veux toujours le croire? Ben si un jour tu me retrouve morte, ne sois pas étonner. Ce sera l'oeuvre de Harry. Il ne veux pas de ce bébé et il me l'a bien fait comprendre. J'ai une seule chose à te dire. C'est que JAMAIS JE NE LE LAISSERAI GAGNER. JAMA....
Tout d'un coup, ma tête commence à tourner et je ne peux plus voir Louis. Je crois que je me suis trop énerver. J'entendais Louis me parler mais je ne pouvais pas le répondre. Après ça, tout ce que je me rappelle c'est que je suis tombée par terre.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
Storie d'amoreKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.