Chapitre 53

1.2K 42 1
                                    


PDV de Deborah

- Mais où vas-tu? Me demande Matt.

- Voir Kat. Je ne l'ai pas revu depuis que Marine avait perdue connaissance.

-Oh. Je t'accompagne si tu veux.

- C'est très gentil de ta part mon coeur mais ça ira. Je t'aime : dis-je en l'embrassant.

- Je t'aime aussi.

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Kat. Elle n'est pas revenue à l'école depuis l'incident avec Marine. Je ne sais même pas ce qu'elle a eu. J'ai téléphoné à Kat plusieurs fois pour prendre de ses nouvelles mais en vain. Elle ne répond pas à son téléphone. C'est pourquoi je vais me rendre chez Harry pour prendre des nouvelles de Marine. J'y vais à pied vu que Matt habite tout près de chez lui.

Après cinq minutes, j'arrive enfin chez Harry puis je frappe à la porte. C'est un gars que je ne connais pas qui m'ouvrit. Enfin pas que je ne le connaisse pas mais c'est un Harry très différent de celui que je connais qui m'a ouvert la porte. Il est tellement souriant contrairement à ce garçon qui paraissait toujours en colère ou qui avait les yeux rouge à force d'avoir pleurer. Il était complètement différent.

-Deborah; hurla-t-il en me serrant dans les bras.

Il ne l'avait jamais fait. Donc,il s'est bien passé quelque chose et cette chose doit concerner Kat.

- Hum que me vaut cet accueil? Lui demandais-je.

- Je suis enfin heureux Deborah. Enfin heureux et je veux hurler sur tout les toits à quel point je le suis. Oh entres.

- Merci. Alors raconte moi ce qui s'est passé?

- Ben j'ai finalement accepté le fait que Kat ne sera jamais à moi et je leur laisserai vivre leur vie en paix.

-Je suis trop contente. Tu as prit une bonne décision. Harry, tu aura une personne qui t'aimera et elle pourra donner sa vie pour toi. Je te le promet. Tu auras une personne comme ça.

- Merci beaucoup Deborah. Je dois te dire autre chose, j'ai accepté l'enfant; me dit-il fier de lui.

- Quel enfant? De quoi parles-tu?

- Kat a dû te dire qu'elle est enceinte de moi. Tu sais la fête chez Matt, on avait couché ensemble et elle est enceinte d'un moi.

Comment a-t-elle osé me cacher quelque chose comme ça? Je croyais que j'étais sa meilleure amie et les meilleures amies doivent tout se dire. Ça fait un moi et elle ne m'a rien dit. Tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi je me mit à pleurer. Je me sens trahie. Je lui raconte tout et elle, elle me cache des choses.

-Deborah? Qu'est-ce qui se passe?

- Je ne le savais pas Harry. Elle ne m'a rien dit. Je croyais que j'étais sa meilleure amie et pourtant elle ne m'a rien dit.

-Peut-être qu'elle a oublié. Tu sais avec tout ce qui s'est passé.......

- T'as raison. Tu peux venir avec moi la rendre visite?

- J'y suis déjà aller deux fois!

- Il n'y a pas de mal que tu ailles une troisième fois: dis-je en le tirant par le bras.

Harry et moi montons dans la voiture. Il a accepté finalement de m'accompagner. Après tout, il ne pouvait pas refuser. Il a vraiment changer. Il est heureux et ça se voir. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux depuis que je le connais. Si seulement je pouvais être comme lui. J'ai Matt mais je ne sais pas si il est le bon.

Nous arrivons à l'hôpital en moins de cinq minutes. Je suis impatiente de voir Kat. Je ne sais pas si son ventre a grossi mais je veux bien voir.Quand j'entre dans la chambre, Kat court directement dans mes bras.

- Deborah, tu m'as tellement manqué. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

- Oui et je vois que j'ai manqué beaucoup de chose.

-En parlant de ça, je vais te dire un truc. Tu vas sûrement me dire comment j'ai pu oublier une telle chose mais je n'ai pas eu le temps. Voilà, je suis enceinte.

-Oui je le sais. Harry me l'a dit. Je suis tellement contente. Alors ça va Marine?

-Oui ça va très bien; répond-t-elle.

Aujourd'hui j'ai remarqué que tout le monde était heureux. Harry est content parce que lui et Kat c'est fini, Marine est plus souriante que d'habitude sûrement à cause de la nouvelle et finalement Kat, qui saute partout comme une folle. Je suis tellement contente pour elle.

-Tu n'as pas vraiment changé. Tu as grossi mais pas beaucoup.
Et Louis? Comment il l'a prit?

-Hum pas bien. Il m'a hurlé dessus et m'a dit beaucoup de choses blessantes.

-Ça va aller. J'en suis sûre.

Après ça, on a parlé toute la journée.

PDV de Harry

Après avoir accompagner Deborah à l'hôpital, je suis retourné à la maison. J'ai complètement oublier que par ma faute, Kat ne parle plus à Louis.

Ah Louis, quand je pense à lui, j'ai des papillons au ventre. Je ne sais pas quand j'ai commencé à l'aimer. Je ne suis pas gay et la preuve c'est que j'aimais Kat. Il y a quelque chose qui me plaît chez lui mais je ne sais pas trop quoi.

Peut-être son sourire, ou ses yeux, ou même ses lèvres. Ces lèvres sont minces et rose. À chaque fois que je le voyais, c'était comme ci ses lèvres m'invitaient à les toucher, les embrasser. Je ne sais pas mais je l'aime et je vais le lui dire immédiatement. Je prend mon téléphone et je l'appelle.

-Allô?

-Hey Louis c'est Harry.

-Quelle surprise. Comment va Kat? Elle ne veut pas me voir alors.....

-Elle va très bien et c'est pour ça que je t'appelle. Je suis désolé. C'est de ma faute si tout ça est arrivé. Je ne devais pas te mêler à mes problèmes.

- Ce n'est pas grave Harry. Kat finira par me pardonner. C'est toujours comme ça.

-Hum Louis?

-Oui?

-J'ai quelque chose à te dire et c'est très important.

-Je t'écoute..

-Ne sois pas en colère mais j'aime une autre personne que Kat.

-Je trouve ça très bien. Tu peux l'oublier.

-Ouais mais la personne que j'aime ben.....

-Ben?

-Hum je ne sais pas si il m'aimera en retour et je ne sais pas si il va m'accepter.

-Il?

-Oui Louis, je crois que je suis gay..
-Il n'y a pas de honte à être gay mais est-ce que Kat est au courant?

-Non je ne le lui ai pas encore dis.

-Et je peux savoir c'est qui le nouveau élu de ton coeur?

-Hum c'est toi Louis.

-Hum tu en es vraiment sûre ou tu rigoles?

-J'en suis sûre Louis et je peux te dire que je t'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cc:)
J'espère que vous aimez jusque là mais bon.Je voulais m'excuser pour le temps que j'ai prit pour écrire ce chapitre.
Il s'est passé beaucoup de chose entre temps et ses choses m'ont rendue triste donc je ne voulais pas trop écrire......
Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire:)

Bisous:)
#DG

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant