Chapitre 4

11.2K 462 52
                                    

Je me jette sur mon lit sans trop savoir quoi faire. Je viens de me bagarrer avec la personne que j'aime et je l'ai même fait pleurer. Mais j'ai fait tout ça pour que je ne sois pas briser à la fin. Tout à coup, Déborah entre dans la chambre.

-Qu'est-ce qui s'est passé? J'ai vu Marine partir en pleurant. Kat dis-moi ce qui se passe s'il te plaît; me supplie Déborah.

-Écoute même si je te le dis, je ne sais pas comment tu réagira.

-Dis toujours.

-Bein voilà, je l'ai découvert vendredi. Je voulais t'en parler mais je ne savais pas trop comment. Alors Déborah je suis lesbienne. C'est pourquoi je me suis enfermée dans la salle de  bain. Marine m'a dit qu'elle détestait les lesbiennes. Elle m'a blessé tu sais.

-Attend Kat, je croyais que tu craquais pour Harry.

-Je le croyais aussi mais c'était juste pour me convaincre que je n'étais pas lesbienne.

-Alors, de qui tu es amoureuse?

-Je ne peux pas te le dire pour l'instant mais je peux te dire que je l'aime depuis que j'ai quatorze ans.

-Wow Kat je ne sais pas quoi te dire. Je suis sous le choque. Tu en es bien sûre?

-Oui.

-Et tes parents, qu'est-ce qu'ils ont dit?

-Je ne leur ai encore rien dit.

-TU NE L'AS PAS DIT À TES PARENTS!hurle-t-elle.

-Nous dire quoi chérie?

Oh non il manquait plus que ça, ma mère.

-Rien maman.

-Tu vas me le dire tout de suite. Je suis très gentille mais ces derniers temps, tu en abuses.

-Tu veux le savoir? Très bien vuinsistes. Alors maman, ta fille est une lesbienne.

Je reçois une gifle. Je m'attendais venant de la mère. Elle me regarde avec dégoût.

-Déborah désolée mais oublie le pyjama party. Je dois parler avec Katarina seule à seule.

Déborah prend son sac et avant de sortir, elle me regarde une dernière fois en me disant qu'elle était désolée. Je ne l'en voulais pas. Après tout ça devait arriver un jour ou l'autre. Quand elle s'en alla, ma mère se retourne vers moi. Elle ne m'avait jamais regardé de cette façon.

-Alors tu disais quoi? Que tu es une lesbienne. Ça n'arrivera jamais tu m'entend.

-Tu ne peux pas m'y obliger maman. Je suis ainsi et tu vas devoir t'y habituer.

-Non jamais. Je vais te marier t'as entendu; hurle-t-elle.

-Non je préfère encore mourir. Je déteste les garçons.

-Tu me fais honte. Je ne t'ai pas élevé comme ça.

-Oh oui. Tu t'inquiètes toujours de ce que les gens vont dire. Oh et maman est-ce que tu te rappelle des lesbiennes qu'on avait vu? Bein voilà ce qui se passe. Ta fille est une lesbienne. Je me rappelle très bien comment tu les avais regardé.

Ma mère me gifle encore une fois et m'ordonne de quitter la maison. Personnellement, je suis heureuse qu'elle me l'ai demandé parce que je ne pouvais plus de cette maison. Je prends mes affaires et je m'arrête devant la porte.

-Maman, il y a un avantage à être lesbienne. Tu sais lequel? Bein au moins je ne coucherai pas avec tout les garçons de la ville. Plutôt être une lesbienne que d'être une pute.

Puis je la laisse seule à pleurer. j'étais fière de moi.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant