Chapitre 23

6.6K 282 0
                                    

PDV de Katarina

Après le départ de Marine, Déborah retourna. Elle avait l'air mieux même si son père est décédé.  Tandis que moi, j'étais là à pleurer. J'étais perdue. Je ne sais plus quoi faire.

-Kat,ça ne va pas? demanda-t-elle.

-Laisse tomber Déborah. Je t'ai dit que c'est toi qui compte aujourd'hui; répondis-je en m'essuyant les yeux.

-Kat, mon père est peut-être mort mais je sais qu'il est bien où il est. Alors, dis-moi ce qui ne va pas. Bon il y a beaucoup de monde ici. Allons dans ma chambre.

Je suis Déborah la tête baisser. Elle devait pas se préoccuper de moi alors que son père est mort. Nous rentrons dans sa chambre et elle ferma la porte à clé.

-Bon qu'est-ce qui se passe?demanda-t-elle en me faisant signe de m'asseoir à ses côté.

-Je ne sais plus quoi faire Déborah! Je suis perdue; dis-je en pleurant.

-De quoi parles-tu?

-Harry sais que je suis lesbienne.Il sais aussi que j'aime Marine et je crois que c'est fini.

-Oh je suis désolée. Tes affaires son chez lui?

-Oui.

-Où vas-tu habiter?

-Je ne sais pas.

-Je peux venir avec toi pour aller chercher tes affaires? Je veux oublier tout ça.

-Ok.

On sort de sa chambre et on descend. Elle prend son manteau et on sort. Louis attendais toujours.

-C'est qui? demanda Déborah.

-Tu m'as oublié Déborah? demanda Louis.

-C'est Louis Déborah; dis-je en riant.

Déborah et Louis se connaissent depuis deux ans. Après que mes parents l'ont mise à la porte, il venait me voir à la sortie de l'école.

Un jour que je sortais de l'école avec Déborah, Louis m'attendait devant sa voiture. J'avais sauter dans ses bras.

Quant à Déborah, elle avait craqué pour lui. Même si Louis est plus vieux qu'elle, elle était tombée sous le charme.

Quand Louis a vu Déborah pour la première fois, il avait craqué pour elle même si il était gay. Après ça, Louis n'est plus revenu avant hier.

-Oh Louis, ça fait longtemps; dit Déborah en serrant Louis dans ses bras.

-Mes condoléances. J'ai apprit pour ton père; dit Louis tristement.

-Merci.

-Bon les amoureux je ne veux pas vous déranger mais je dois y aller moi;dis-je en riant.

Après mon commentaire, Déborah a rougit. Elle est timide avec mon frère. Nous montons dans la voiture et Louis nous conduit chez Harry.

Je ne sais pas si il est là ou si il va bien. Je ne veux pas voir dans quel état il est parce que ce sera de ma faute.

Dans la voiture, Déborah et Louis parlaient. Ils avaient vu que j'étais nerveuse. Alors, ils ont tout fait pour me détendre mais sans succès.

Je pensais à quoi lui dire. Je ne sais même as si il me laissera prendre mes affaires. Après tout, je crois pas qu'il voudra me voir après ce que je lui ai fait.

Nous arrivons cinq minutes après. Je descend et Déborah fait de même. Comme dab, Louis m'attendra là.

Je sentais mon coeur qui aller exploser. J'ai peur de sa réaction. Je prends mon courage et je commence à marcher vers sa porte.

-Kat, je suis là ok? dit Déborah.

Je lui remercie avec un petit sourire. Heureusement que j'ai une amie comme elle. Elle ne m'abandonnera jamais et elle me l'a prouvé.

Même si son père est mort, elle est venue avec moi voyant que je n'allais pas bien.

Je m'arrête devant la porte et prend une grande respiration avant de frapper. J'entendis des pas qui venait vers la porte. Ça doit être Harry. Quand il ouvrit la porte, j'ai eu le choque de ma vie.

OH MON DIEU! C'EST DE MA FAUTE.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant