Chapitre 51

1.2K 52 0
                                    

PDV de Harry

Non mais elle doit rigoler là! Je la déteste tellement. Elle fait tout pour que je la déteste. Quand j'avais apprit qu'elle était ma soeur jumelle, je n'étais pas content du tout mais par la suite j'ai apprit à l'aimer.

Elle n'était pas si méchante mais là elle m'énerve. Elle n'a pas le droit de s'occuper de mon enfant. C'est vrai je ne le voulais pas ce truc mais là, je vais me bagarrer.

Je suis rentré tellement en colère que j'ai dû casser quelque chose pour me défouler. J'aime Kat mais je ne veux pas de cet enfant. Je ne suis pas près à être père. Je ne serai pas un bon papa de toute façon. Je me suis allongé sur mon lit, je ne sais combien de temps quand quelqu'un vient frapper à la porte.

Je me lève et je vais ouvrir. Je fus surpris de voir ma mère debout devant moi. Je me demande ce qu'elle me veut. Je ne suis pas d'humeur pour sa moral.

-Entre maman. Qu'est- ce qu'il y a ?

- Je n'ai pas le droit de venir rendre visite à mon fils?

- Si mais je sais que tu n'es pas venue pour ça...

-Ok bon voilà, je n'ai pas vu Marine et elle ne répond pas à son téléphone. Elle m'inquiète.

- Merde alors! Maman désolé j'ai oublié de te le dire. Tu vas me dire comment j'ai pu oublier une telle chose mais j'ai aussi mes problèmes...

-Harry qu'est-ce qu'il a? Tu as des problèmes?

Bon, après tout elle est ma mère et je peux tout lui dire. Je ne pouvais plus garder une telle chose pour moi. Je ne peux plus me retenir.

- Maman, ma copine enfin si on peut dire ça est enceinte.

-Quoi?! Harry je ne savais même pas si tu avais une copine.

-Je ne t'ai rien dit je sais...

-Et tu es prêt à t'occuper de cet enfant?

- Ma..maman.. Je.. je ne sais pas. Je lui ai dit d'avorter parce que j'étais sous le choc. Je lui ai dit beaucoup de trucs horribles et je le regrette. Elle me déteste maman. Elle ne me supporte plus: dis-je en pleurant.

C'est vrai je ne veux pas de ce bébé mais pas de la façon que Kat pense. Je ne le veux pas parce que je ne serai pas un bon père. J'ai eu une mauvaise expérience avec les enfants et je ne suis pas prêt à élever un. Je ne veux pas faire la même erreur.

-Et c'est qui cette fille? Enfin comment s'appelle-t-elle?

- Elle s'appelle Katarina mais on l'appelle Kat. Elle est une fille superbe. Elle me fait beaucoup rire, elle est la fille que je rêve d'avoir depuis longtemps mais j'ai tout gâché maman. Elle me déteste.

-Harry, je vois que tu l'aimes vraiment mais après ce que tu lui as dit, c'est normal qu'elle te déteste. Si j'étais à ta place, j'irai tout de suite la voir et me faire pardonner.

C'est ce que j'aime chez ma mère. Elle est toujours là pour moi, elle me donne toujours de bon conseil et elle m'aime même si j'ai fait beaucoup d'erreur. Après tout, toutes les mères sont comme ça.

Elle me regarde quelque seconde dans les yeux, puis elle me caresse la joue. Je ne sais pas à quoi elle pense mais ça la rend triste. Je n'ai jamais vu ma mère dans un état pareil.
Puis, elle reprend la parole.

- Tu as tellement grandi, tu as tellement changé que parfois je ne reconnais plus mon fils. Je sais pourquoi tu as dit à cette fille d'avorter. Tu pense toujours à ça n'est-ce pas? Ce n'étais pas de ta faute Harry et ça n'arrivera pas avec Kat je te le promet.

- Merci maman. Merci d'être toujours là pour moi: dis-je en la serrant dans mes bras.

-Bon où est Marine? Dit-elle en essuyant ses larmes.

- Elle est à l'hôpital. Elle a fait un malaise quand elle a apprit que Kat était enceinte.

- Pourquoi est-elle tombée dans les pommes?

Bon ma mère ne sait pas si Marine est lesbienne et je ne vais rien lui dire. Elle doit l'apprendre par elle même. Je ne sais pas comment elle réagira quand elle apprendra que la mère de mon enfant est lesbienne et qu'elle aime Marine. Elle fera sûrement une crise cardiaque.

- Je ne sais pas maman.

- Tu peux m'accompagner. Je veux la voir après tout ce temps.

- Bien-sûr maman.

Après cinq minutes, nous arrivons à l'hôpital. Je ne vais pas entrer avec elle vu que je suis déjà venu et que je me suis bagarré avec Marine. Puis, je ne veux pas voir Kat après ce que je lui ai dit. J'ai tellement honte de mon comportement envers elle.

Je ne sais pas si elle me croira quand je lui raconterai ce qui s'est passé quelques années avant. J'ai été traumatiser. Ma mère m'a dit plusieurs fois que ce n'était pas de ma faute mais je ne pourrais jamais oublier ce qui s'est passé.

Quand nous arrivons devant la porte de leur chambre , je m'arrête et je m'assoie sur le banc qui se trouve devant leur chambre.

- Tu ne vas pas entrer?

- Non. Je suis déjà venu tout à l'heure là.

- Tu vas venir compris?

- Ok.

Je me lève et j'ouvre la porte pour elle. Quand nous rentrons, ma mère eu le choque de sa vie. Marine et Kat s'embrassaient. Quand elles remarquèrent notre présence, elles arrêtent. Marine descend du lit de Kat et se dirige vers nous.

- Tu..Tu ..es..lesbienne?demande ma mère.

Non maman, elle embrassait une fille et qu'est-ce que ça veut dire d'après toi? C'est normal. Ma mère est idiote parfois.

- Oui: dit Marine en baissant la tête.
Je suis désolée maman. Désolée de ne t'avoir rien dit.

-Ce n'est pas grave ma chérie. Tu es comme tu es.

-Merci.

-Alors, tu me présente à cette Jolie demoiselle?

- Oh oui.

Nonnnn pas ça. Pas maintenant. Je fais des signes à Marine pour qu'elle ne dise rien mais elle ne me regarde pas.

- Je te présente Kat.

- Katarina?demande-t-elle.

- Oui madame. Je m'appelle Katarina.

-Mais elle est la copine de Harry n'est-ce pas? Et elle est enceinte de ton frère. Comment tu peux être enceinte de Harry si tu es lesbienne?

- J'étais.....: commence Kat mais ma mère ne lui laisse pas le temps de terminer.

- Et les deux frère et soeur aiment la même fille?

-Oui maman: dit-on ensemble.

- Un triangle amoureux fini toujours mal les enfants et je ne veux pas que vous faites la même erreur que moi. Je ne vais pas vous juger après tout, tout le monde commet des erreurs. Marine, tu veux bien m'accompagner dehors s'il te plaît? Harry doit parler à Katarina.

- Oook: répondit Marine pas sûre de nous laisser seul.

Toutes les deux sortent de la chambre me laissant seul avec Kat. Je sais qu'elle ne me croira pas mais elle peut au moins m'écouter. Tout ce que je souhaite c'est qu'elle comprenne pourquoi j'ai réagi ainsi.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant