PDV de Katarina
Oh mon Dieu ! Qu'est ce que j'ai fait? Je ne devais pas faire ça. Katarina, Harry leur a tout dit. Alors tu ne peux pas t'en vouloir pour leur avoir dit la vérité. C'est ce que tu devais faire il y a longtemps. J'entendais Harry pleurer et Louis et Marine je ne les entendais pas.
-Louis..... Je...je...fais faire....une crise.
-Oh mon Dieu ! Kat calme toi ok? Tu dois tout de suite prendre tes médicaments.
-Ils ne sont pas avec moi.
-Où es-tu Kat? Demande Louis.
Raccroche ce maudit téléphone Kat ou tu vas le regretter. C'est ce que je fais. Je ne sais pas pourquoi.
-Alana...mes médicaments... Dépêches-toi.
Je commence à me griffer violemment le poignet. Non ça ne peux pas arriver maintenant. Alana va emmener les médicaments et ça va aller. Je commence à faire les cents pas dans la cuisine. Elle ne sait pas quoi faire de moi. Au fond je sais qu'elle cherche un moyen pour me faire du mal. Mes yeux s'arrêtent sur un couteau. Non. Elle ne peut pas me faire ça de nouveau. Sans que je m'en rende compte, je prends le couteau et je commence à me couper avec.
-Arrête je t'en supplie ; dis-je en commençant à pleurer.
Ça me faisait terriblement mal.
<J'aime de faire souffrir Kat. Tu le mérite parce que tu ne voulais pas dénoncer Harry.>
-Oh mon Dieu! Kat arrête tout de suite ; crie Alana.
Je me retourne et je la vois avec mes médicaments à la main. Elle était choquée à la vue du couteau dans la main. Elle n'osait même pas bouger.
-Kat mais tu saignes.
Je regarde mon poignet et vois du sang qui en sortait. Je ne suis pas moi même en ce moment et je peux dire que c'est t'en mieux . Si c'était le cas, j'aurai mal et c'est la dernière chose que je veux en ce moment. Je ne sais pas ce qui me prend mais je me met à avancer vers Alana en levant le couteau. Je ne voulais pas le faire mais je ne contrôlais plus rien.
-Kat...qu'est ce que tu fais ?
-Ça ne se voit pas? Je veux te tuer hahaha.
-Et..et pourquoi ?
-Parce que tu veux me détruire.
-Kat écoute moi ; dit-elle en s'approchant lentement de moi. Je sais que tu es là quelque part, alors bats-toi. Tu m'avais promit que tu allais te battre alors fais le. Fais le pour ton bébé.
Sans que je m'en rende compte, elle vient me prendre dans ses bras et me fait une piqûre. Quelques secondes après, je laisse tomber le couteau et je m'évanouie. Je sens quelqu'un me rattraper puis me pose sur le canapé je crois.
-Alana?
-Je suis là Kat.
J'ouvre les yeux et j'essaie de regarder quel heure il était. Il est vingt heures. Je regarde mon poignet et je vois qu'on m'a fait un pansement.
-Alana, est-ce que je t'ai fait du mal?
-Tu allais le faire si je ne t'avais pas fait cette piqûre.
-Je suis vraiment désolée.
Je ne voulais pas lui faire une chose pareille. Tout comme Marine. Je suis incapable de faire du mal aux personnes que j'aime.
-Kat je dois te poser une question.-Je t'écoute.
-Tu dois tout me raconter. J'ai regardé ton dossier et j'ai vu que la première fois que tu avais fait ta crise, tu avais apprit que grand-mère était morte. Alors je pense que ta maladie est de retour parce que tu as apprit une nouvelle qui t'a choquée.
-Oui. J'ai apprit que Harry avait payé un homme pour me faire perdre mon bébé.
-Je pense que c'est ça qui a déclenché ta maladie.
Décidément tout est de la faute de Harry. Je suis tombée enceinte à cause de lui, j'ai été tabasser à cause de lui, j'ai perdu mon bébé à cause de lui, ma maladie est de retour à cause de lui.
Je le déteste tellement. Comment j'ai pu tombé amoureuse de quelqu'un comme lui?
Il était tellement gentil avec moi. Puis tout d'un coup il a changé.
Je le maudit. Je maudit le jour où ma mère ma mise à la porte.PDV de Louis
Kat avait raccroché. Elle faisait une crise et je ne suis pas là pour elle. Puis, il y a Harry, ce fils de pute. Il pleurait depuis tout à l'heure. Marine a quitté la maison tellement elle était en colère contre son frère. Quant à moi, je vais le tuer.
-Tu n'es qu'un salopard Harry. Tu as failli tué ma soeur et tu as tué ton propre enfant; dis-je en lui donnant un coup de point au visage. C'est ce qu'il méritait. Il méritait encore pire que ça.
-Moi qui croyait que tu avait changé. Moi qui croyait que tu aimais vraiment Kat...que tu m'aimais mais t'es finalement Comme les autres. Je te déteste Harry et j'espère qu'un jour tu vas le payer. C'est fini;dis-je en me dirigeant vers les escaliers.
-Non Louis s'il te plaît. Je ne voulais pas lui faire ça. Bon au début oui mais après j'ai changé d'avis. Je sais que j'ai merdé...
-Merdé ? Tu as tué un innocent et tu dis que tu as merdé ? Je m'en fou Harry. Ce qui est fait, est fait. Maintenant laisse moi partir. Je ne veux plus jamais te revoir après ce que tu as fait à Kat. Tu peux crever je m'en fou.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
Storie d'amoreKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.