-Non tu ne comprends pas je suis amoureuse de toi.
-QUOI!!! hurle-t-elle.OH MON DIEU qu'est-ce e que je viens de dire?
Marine me regarde toujours avec des gros yeux et Deborah a la bouche grande ouverte. Heureusement l'infirmière arrive à ce moment là.
-Qu'est ce qui se passe? demande-t-elle.
-Elle vient de me dire qu'elle est amoureuse de moi; répond Marine.
-Oh ça arrive. C'est la douleur qui lui fait dire n'importe quoi.
Marine me regarde pendant un moment puis se retourne vers Deborah .
-La cloche a sonné Deborah . On doit y aller.
-Oui c'est vrai. On revient te voir tout à l'heure Kat;dit Deborah avec un sourire.
Je lui souris en retour et elles quittent la chambre me laissant seule. Marine ne m'a même pas dit au revoir. Elle ne m'a même pas regardé et cela me blesse beaucoup. Après ce que je viens de lui dire, ce n'est pas étonnant. Heureusement que l'infirmière était là.
Mais je ne comprends toujours pas. Pourquoi les gens ont tendance à te regarder de travers quand tu es lesbienne ou gay? On est comme on est. Même si on aime les gens du même sexe que nous, on est toujours des humains.
Si j'étais à leur place, je ne jugerai pas les gens. Qui sait ce qui peux vous arriver plus tard?Je me posais des questions auxquelles je n'aurai jamais de réponses. L'infirmière arrive quelques minutes plus tard.
-On doit t'emmener à l'hôpital. Tu t'es cassée le petit doigt.
Oh super ma journée ne pouvait pas être pire. Une ambulance est venue me chercher et m'a emmené à l'hôpital. Un jeune médecin m'a remit le petit doigt en place et bien-sûr j'ai hurlé de douleur. Puis ma mère est venue me chercher.
-Mais qu'est- ce qui t'as prit? Tu te rends compte que tu as manqué une journée?
-Maman je me suis cognée le pied. Ça arrive.
-Oui aux imbéciles et tu ne l'es pas.De retour à la maison, je me rends dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et je me met à admirer le plafond. Pourquoi je devais rencontrer Marine? Pourquoi je l'aime?
Une larme se met à couler. Je pleure parce que je sais que jamais elle m'aimera. Je perd mon temps avec elle mais je ne peux pas aimer d'autres filles qu'elle. Je ne suis même pas sûre qu'elle m'aime comme amie et maintenant comme copine. Je rêve. Jamais ça n'arrivera.
Je pourrai tout faire pour la rendre heureuse tellement je l'aime. Ce garçon avec qui elle sort n'en vaut pas la peine. Jamais il n'aimera Marine comme moi je l'aime.
Je sors de mes pensés quand mon téléphone se met à sonner.
-Allô?
-Hey Kat! C'est Deborah , où es-tu? On te cherche partout.
-Je me suis cassée le petit doigt, alors j'ai dû aller à l'hôpital.
-On peut venir te rendre visite?
-On?
-Oui. Marine et moi.
-Ok.Après son appel, j'appelle ma mère pour qu'elle prépare à manger quand elles viendront.
Elles arrivent une heure après. J'ai entendu la voix de Deborah mais je ne voulais pas descendre. Alors je suis restée dans mon lit à regarder par la fenêtre. Soudain, la porte s'ouvre. Je ne regarde même pas qui vient d'entrer. Je n'en avais pas envie.
-Hey.
Mon coeur se met à battre plus vite. Ça m'arrive souvent quand j'entend sa voix. Je me retourne vers elle et voit un grand sourire.
-Marine, merci d'être venue.
-C'est rien Kat. C'est normal, tu es mon amie.Je lui souris quand même. Je ne veux pas qu'elle soit mon amie mais plus que ça. Je la veux à mes côtés quand je serai heureuse, je veux qu'elle me réconforte quand je serai triste.
Pour être franc, je n'aime pas trop la voir trainer avec d'autres filles. Je ne suis pas possessive mais j'ai peur que d'autres filles tombent amoureuses d'elle. Je veux lui dire à quel point je l'aime mais c'est impossible.
-Tu m'as fait tellement rire quand tu as dit que tu étais amoureuse de moi.
-Oh je suis désolée. C'était la douleur. Je voulais te dire que je te considère comme une de mes meilleures amies.C'est tout.
-C'est gentil. Tu fais aussi parti de mes meilleures amies.
Je sais maintenant qu'elle tient à moi vu que je fais parti de ses meilleures amies.
-Marine, que ferais-tu si une fille t'aimer?
-Hum je ne sais pas trop. Si elle est proche de moi, je ferais tout pour garder mes distances. Je ne suis pas lesbienne quand-même. Je ne les aimes pas trop.
-Attends, tu n'aimes pas qui?
-Les gays ou les lesbiennes comme tu dis.
Après ce que je venais d'entendre, je voulais me couper les oreilles. Pourquoi devais-t-elle dire ça?
J'ai mal choisi. Je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne. Comment aimer une personne alors qu'elle déteste qui vous êtes?
Je me lève de mon lit. Je pouvais à peine marcher mais je m'en tape. J'allais explorer. Je fais le plus vite possible pour arriver à ma salle de bain avant que mes larmes commencent à couler. J'ignore Marine, elle m'a vraiment blessé.
Pourquoi je devais lui poser une telle question? Après tout je m'y attendais un peu. Tout ce que je peux dire maintenant c'est que je la déteste. Mais comment détester une personne que vous aimez?
Pourquoi l'amour devait exister? C'est vrai quoi, l'amour fait que nous blesser. Ça nous rend rarement heureux.
Marine m'appelle toujours mais je décide de l'ignorer.Après tout, elle me déteste.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
Storie d'amoreKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.