Nous étions assises dans le bureau de Monsieur John. Il venait d'entrer et il paraissait en colère.
-Qu'est-ce qui vous a prit mesdemoiselles? demanda-t-il avec un ton sévère.
-Elle a fait circuler des rumeurs sur Déborah et moi. Elle dit que nous sommes lesbienne.
-Et est-ce que c'est vrai?
-En quoi ça peut être un problème? Elle a bien mérité ce qu'elle a reçu.
-Donc vous affirmez que vous l'avez tabasser.
-Oui et j'en suis fière. Elle l'a mérité la pétasse.
-Mlle Tomlinson! Votre langage s'il vous plaît. Vous étiez une fille tranquille, timide et regardez- vous.
-C'est pourquoi je l'ai frappé. Elle m'a trop cherché pendant toutes ces années. En parlant, Marine et Déborah n'ont rien fait.
-Ok si vous le dîtes. Alors comme vous avez tabasser Mlle Williams, vous serez exclue pendant cinq jours.
-Monsieur, excusez moi mais j'ai aussi participé;dit Marine.
-Et moi je lui ai donné un autre coup de poing; dit Déborah.
-Donc vous serez toutes les trois exclues et cela à partir de maintenant.
Nous sortions du bureau de Monsieur John. J'étais si fière d'avoir des amies comme elles.
-Merci les filles. Je vous aime trop.
-Ce n'est rien. On allait tout de même pas te laisser comme ça ;dit Marine.
-Bon alors les filles, qu'est-ce qu'on va faire maintenant? demanda Déborah.
-Je rentre.
-Je croyais que ta mère t'avais mise à la porte parce que t'ai une lesbienne?
-Oui. je voulais dire chez Harry.
-Attends, attends! Tu es lesbienne ou pas?demanda Marine.
-Non vu que je sors avec Harry. Elle a cru à ma blague et ça à mal tourner.
-Bon alors qu'est-ce qu'on fait? demanda Déborah.
-Bein allons chez Harry. Il doit être à L'école en ce moment.
On marchait, on rigolait. Déborah et Marine continuaient à parler de la bagarre avec Lucie tandis que moi, je réfléchissais. Plus je réfléchissais,plus ça me rendait triste.
Je me rend compte que même si Harry m'aime comme je suis, je finirai par lui briser le coeur. Il ne mérite pas une fille comme moi.
J'aime Marine et elle ne le saura peut-être jamais et pendant ce temps, je serai toujours triste. Je la verrai avec son copain et je voudrai que ce sois moi à sa place.
-Kat? Ça va? demanda Marine.
Je ne me suis même pas rendue compte que j'avais arrêté de marcher.
-Mais tu pleures! ajouta Marine.
Ça aussi je ne le savais pas.
-Bon on doit parler Kat! dit Marine.
On se dirigea vers le parc à côté de l'appartement de Harry. Elle me fait m'asseoir sur un banc puis elle s'assit à côté de moi.
Déborah n'avait pas parler. Elle savait probablement ce qui se passer.
-Bon qu'est-ce qu'il y a? demanda Marine en posant une de ses mains sur ma jambe.
J'avais sursauté parce que je m'y attendais pas de sa part. Je regardais sa main caresser ma jambe comme pour me réconforter.
J'aimais bien voir sa ma main sur moi..ça me fait.. je ne sais pas trop enfaite. C'est comme la chose qui m'attire chez elle et que je ne sais même pas ce que c'est.
J'en profita pour poser ma main sur la sienne. Sa peau était douce, chaude... Je me mit à jouer avec ses doigts. Je vis Déborah qui me regarder. Elle regardait surtout ma main et celle de Marine.
-Je crois que je ne suis pas faite pour Harry. Il mérite une autre personne que moi.
-Mais non Kat. Vous êtes bien ensemble.
-Non. Je l'aime mais j'aime aussi une autre personne qui ne m'aimera probablement jamais.
-Et de qui es-tu amoureuse?
Je regarda Déborah. Elle me faisait des signes de la tête. Elle faisait un expression avec son visage du genre« Ne lui dis pas que tu l'aime.»
-Je ne peux pas te le dire.
-Et pourquoi?
-Parce que tu connais la personne et tu es très proche d'elle.
-Elle?
-Oh pardon. Je voulais dire lui.
-Ok. Je ne vais pas t'obliger à me le dire mais si tu as besoin de parler, Déborah et moi serons toujours là pour toi.
J'avais toujours la main de Marine dans la mienne.
-Merci; dis-je en pleurant.
Puis je me mit à prendre la main de Marine et à l'embrasser.
-Hummm Kat?
-Désoler. C'était pour te montrer ma gratitude.
Si seulement tu savais à qu'elle point je t'aime Marine.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.