57

1.2K 46 0
                                    

PDV de Katarina

J'avais mal de partout. Surtout au ventre. J'avais les yeux encore fermé et ça fait des heures que je ne me suis pas réveillée mais je peux deviner où je me trouve en ce moment. Je l'ai su grâce à cette odeur qui me donne envie de vomir. J'arrête tout de suite à penser à tout ça quand les évènement de la veille refont surface. J'étais aux toilettes et quand je suis sortie, quelqu'un m'a tiré de force et m'a trainé dehors. Sans oublier qu'il m'a frappé au............Oh mon dieu non, non. Ça ne peux pas m'arriver..non. Je ne peux pas le perdre. J'étais enceinte de deux mois et demie et je voulais cet enfant. Bon calme toi Kat. Ça va aller. Ton bébé va bien et c'est ce que les mèdecins te diront.

Je décide enfin d'ouvrir les yeux et devinez quoi, je suis dans la même chambre que l'autre fois. Quand j'avais voulu me suicidé à cause de Marine. C'était le jour où Harry et elle s'étaient portés volontaire pour me donner leur sang. Et aussi je n'oublierai jamais cette chaise à côté de mon lit. Celle où Marine était assise et qu'elle m'avait avoué ses sentiments envers moi. Tout ses moments passé refont surface et me font sourire parce que je voulais me suicider et regardez moi aujourd'hui, je suis avec la personne que j'aime le plus au monde.

Je sors de mes pensés quand la porte s'ouvre et laisse apparaître un Louis aux yeux rouge à force d'avoir pleurer et Marine aussi avait la même tête. Je leur sourit mais ils me regardent toujours de la même façon.

-Arrêtez de faire cette tête! Personne n'est mort; dis- je en riant.

-Kat, tu...tu vas bien? me demande Louis.

-Ça peut aller. J'ai mal de partout surtout au ventre. Où est Harry?

-Ma mère avait besoin de lui. Donc il a dû partir; répond Marine.

Ils avaient toujours cette tête triste et cela me faisait un peu chier.

-Bon vous allez arrêter avec votre tête d'enterrement! Personne n'est mort merde. Je vais bien et mon bébé aussi donc vous allez arrêter ça tout de suite.

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai dit que mon bébé allait bien, ils ont cessé de me regarder. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai marre tout d'un coup. J'essaie toujours de vivre heureuse mais il y a toujours quelque chose qui m'en empêche. Je ne peux jamais vivre ma vie en paix avec les personnes que j'aime. Je me met à pleurer sans savoir pourquoi. Je fais tout pour être heureuse mais je n'y arrive pas! Je fais beaucoup d'efforts pour ne pas faire une dépression mais c'est impossible. Je pense toujours à Marine et à Louis avant d'agir parce qu'ils seront blessés si je fais une erreur. Je pense souvent à quitter ce monde et de partir, partir loin et ne jamais revenir mais je ne peux pas leur faire ça. Cet année j'ai perdu toutes les personnes que j'aimais et me rappelant de tout ça j'ai envie de mourir. Pourquoi je dois vivre si c'est toujours pour être blesser à la fin? Quand enfin j'ai des personnes que j'aime et qui me comprennent, je m'attache à elles tout ça pour qu'à la fin elles m'abandonnent toutes et c'est moi qui souffre à la fin. Je me traite toujours d'idiote de m'attacher trop vite à des personnes mais je ne peux rien y faire. Et aujourd'hui je me retrouve seulement qu'avec Marine, Louis et Harry. Ils sont ma seule famille vu que la vraie m'a abandonné. Je pensais à tout ça quand Louis et Marine viennent me prendre dans leur bras et ils pleuraient. Je ne comprends pas pourquoi.

-Pourquoi pleurez-vous? Je demande.
-Kat, on a une mauvaise nouvelle à t'annoncer;commence Louis.
-Kat....le bébé....n'a pas survécu.. ; me dit Marine.

Je m'obligeais à croire que ce n'était pas vrai mais c'est malheureusement la vérité. Depuis que je suis sur cette terre, il m'arrive que des mauvais trucs et là j'ai tout simplement envie d'abandonner. Pour une putain de fois je voulais vraiment quelque chose dans cette vie et qu'est ce qu'elle m'a fait cette vie? Elle m'a enlevé mon bébé , celui que je voulais. Je n'ai plus rien à perdre maintenant parce que j'ai tout perdu dans cette vie et tout ça, tout ça en seulement un an.

-Pourquoi...pourquoi ça n'arrive qu'à moi? Je n'ai rien fait de mal dans cette vie. J'ai toujours été gentille et c'est comme ça qu'elle me remercie en m'enlevant mon bébé...... Je le voulais... J'ai tout perdu...je n'ai plus rien sur cette terre. Les personnes que j'aime m'abandonne ou ils meurt... J'en ai marre.. Je veux partir Marine...je veux partir loin d'ici s'il te plait... Emmène-moi loin d'ici s'il te plait... Ne me laisse pas vivre ici avec tout ça..T'es d'accord n'est ce pas? Tu vas partir avec moi...

- Je ferai tout ce que tu veux pour que tu sois toujours heureuse ma chérie... Je pourrai partir n'importe où avec toi...regarde moi Kat, je partirai n'importe où avec toi et pourquoi ? Parce que je t'aime comme une folle et que tu seras toujours la seule fille qui possèdera mon coeur ... toujours; dit-elle avant de m'embrasser avec tellement de force.

Elle ne m'a jamais embrassé ainsi. J'ai l'impression qu'elle prend toute ma souffrance en m'embrassant comme ça. Je me sens mieux tout d'un coup rien qu'avec ses lèvres sur les miennes.

-Je rentre préparer nos affaires comme ça dés que tu sortiras d'ici, on partira ok?
J'hoche la tête et elle quitte la chambre.

-Tu vas me laisser seul ici...

-Non Louis. Tu es ma seule famille alors tu vas venir avec nous compris!

-Ouais. Bon je te laisse te reposer; dit-il avant de quitter la chambre.

Dés qu'il sort de la chambre, je commence à m'endormir même si j'ai beaucoup dormi.

-Maman, maman arrête de pleurer. Je vais bien moi!dit une petite fille d'environ cinq ans.

Elle avait les yeux verts, de cheveux marron bouclé. Elle me souriait ce qui laisse apparaître ses fossettes. Elle avait les yeux vert et des fossettes comme Harry et elle avait les cheveux long et bouclé comme moi. Bon Harry a aussi les cheveux bouclé.

-Maman regarde moi. Je vais bien. Peut-être qu'il est parti mais je suis toujours . Tu m'auras moi pour te consoler et aussi mon autre maman; dit-elle en me montrant Marine avant de sauter dans mes bras et de m'embrasser.

Lesbienne!Et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant