Lucie est fille unique. Elle est le chouchou de son père et c'est pourquoi elle croit que tout est permit.
Elle avait fait propager beaucoup d'autres rumeurs sur moi. Elle avait fait croire à tout le monde que j'avais volé son copain et elle avait dit aux filles de ne pas parler.
Et comme elles sont si bête, elles l'ont écouté. Tout le monde me regardait de travers et je n'avais pas d'amie jusqu'au jour où Déborah est venue.
Après tout ce qu'elle m'avait fait dans le passé, je suis restée tranquille mais là, je ne pouvais plus.
-Je vais la tuer cette pute;dis-je en colère.
-Attend Kat, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Tu pourras te faire renvoyer si ça dégénère;dit Déborah.
-Je m'en fou. Tu n'est pas une lesbienne Déborah, et pas à cause de cette pétasse que tout le monde se moquera de toi.
Je m'en vais d'un pas décider vers Lucie. Elle parlait avec ses petites chiennes. Déborah et Marine me suivaient. Puis, Lucie se retourne vers moi.
-Oh mais regardez qui va là. La lesbienne; dit Lucie.
-Ah Lucie, je vois que après toutes ces années tu n'as pas changé. Tu ne fais que circuler des rumeurs sur tout le monde.
-Non pas sur tout le monde, sur TOI.
Tout le monde s'etait rapproché pour regarder la scène vu que le ton montait petit à petit.
-Oh oui. Je me rappelle de la rumeur que tu avais fait croire à tout le monde. Moi, voler ton copain? Haha tu me fais rire. Tu sais très bien que je ne te l'ai pas volé, c'est lui qui m'a choisi vu que tu n'étais qu'une pétasse et que tu couchais avec tout les gars.
-Oui contrairement à toi.
- Tu en es fière en plus.
Je me retourna vers la foule qui nous regardait.
-Vous savez les filles pourquoi son petit copain m'a choisi? C'est parce qu'il ne supportait pas les putes comme Lucie. Elle disait même des trucs cochons dans son oreille. J'ai bien rit ce jour là. Il l'avait repoussé. Tu t'en rappelle Lucie?
Je me retourna vers elle. Elle avait les joues rouges de honte.
-Oh Britany, est-ce que tu sais que Lucie se moque de toi dernière ton dos? Elle a dit à tout le monde que t'a un corps d'homme.
Britany regarda Lucie. Ça se voyait qu'elle était en colère. Pendant tout ce temps, elle croyait que Lucie était sa meilleure amie. Qu'elles peuvent être imbécile. J'ai encore beaucoup de secret a révélé sur Lucie.
C'est ça le prix à payer quand on m'énerve. Je connais tout sur
tout le monde. Surtout sur Lucie.
Je connais aussi son pire secret que je me ferai un plaisir de révéler à tout le monde.
VOUS LISEZ
Lesbienne!Et alors?
RomanceKatarina était une fille normale mais après avoir fréquenter une école de fille depuis 3 ans, elle tombe amoureuse d'une fille qui s'appelle Marine qui est sa meilleure amie.