~36~

425 13 24
                                    

Un peu plus d'un mois s'était écoulé depuis le départ de Léonie et on continuait comme à notre habitude de s'appeler tous les soirs. Avant et après que Livia soit couchée, une fois que nous étions tous les deux dans nos lits.

Mais depuis quelques semaines, elle terminait assez tard, elle corrigeait des évaluations, les exercices des élèves et je la sentais quelques soirs plus fatiguée que d'autres. Heureusement, les vacances de Toussaint étaient ce soir et elle allait pouvoir se reposer et profiter de sa famille.

J'étais chez Moh, il avait besoin de moi car il bloquait sur un son, et tous les gars se sont ramenés pour avancer sur l'album.

-Qu'est-ce qui se passe ? me demandait Sofia en me rejoignant à l'extérieur

- Comment tu sais qu'il y a quelque chose ?

- Je le sais, ça fait des années que je te connais Nek elle me souriait et je sais aussi qui te mets dans cet état

-J'ai l'impression de merder... je lui avouais je sais pas comment la rassurer.. on est resté des années ensemble et je suis pas capable de trouver les bon mots pour qu'elle revienne vers moi.

-Tu sais, ces histoires de tournages, de shooting ça ne doit pas la rassurer ou même quand on sort avec les gars en soirée, c'est même sûr.. je sais bien que c'est ta vie professionnelle, mais par exemple ça peut vite déraper avec une mannequin, je me trompe ?

- je hochais la tête oui, ou avec n'importe qui d'ailleurs.. mais je coucherai pas avec une autre, c'est elle que je veux, c'est elle que j'aime.

-Mais elle ne peut pas en être certaine vu que vous n'êtes pas ensemble. Je sais pas si t'es au courant mais il y a des tonnes de filles qui rêvent d'être dans ton lit et elle a toujours eu du mal avec ça..

-Et moi, c'est elle que je veux dans mon lit, tous les soirs.

-Tu l'as déjà eu une nuit.. et apparement les retrouvailles se sont plutôt très bien passées elle me lançait un regard qui voulait tout dire

-Elle t'a dit.. je disais alors qu'elle hochait la fête Sofia.. cette nuit là, ce moment, j'y repense tous les soirs.

-Elle aussi... et pour tout avouer.. ne lui dis pas parce qu'elle va me tuer mais même son ex n'arrivait pas à lui donner autant de plaisir.C'est celui que t'avais déjà vu, ils ont couché peu de fois ensemble. Donc les sensations qu'elle a ressenti avec toi là dernière fois, ça faisait cinq ans qu'elle ne les avait pas ressenties.
Elle a toujours été habitué à toi, ça a toujours été toi.

Des hurlements qui provenaient de l'intérieur se faisaient entendre, on se retournait d'un coup et je voyais tous mes gars les uns sur les autres. Mon cœur loupait un battement quand j'apercevais la personne dans les bras de Hakim entourée de tous les autres.

-Mais qu'est-ce-que-

-Vas-y me disait Sofia en posant sa main sur mon épaule

J'ouvrais la baie vitrée et son regard se tournait vers moi. Je m'arrêtais net, je n'arrivais pas à y croire.
Elle me regardait en souriant puis venait se jeter sur moi, ses bras autour de ma nuque.

-Léonie.. je lâchais simplement

-Tu croyais quand même pas que j'allais rester loin de vous alors que c'est les vacances ? elle me regardait en posant sa main sur mon épaule

-T'es incroyable..

Elle prenait ma main pour aller sur le balcon et je la regardais, la détaillant de haut en bas.

SempreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant