~Léonie~
Allongée sur le fauteuil, la main de Ken dans la mienne, j'observais la sage-femme me passer le produit sur le ventre puis posait la sonde par dessus. À cet instant, l'un des moments les plus marquants d'une vie avait lieu, entendre pour la première fois les battements du cœur de son bébé. Les doigts de mon rappeur se resserraient autour de ma main, et je tournais mon visage vers lui, le détaillant, la bouche légèrement ouverte, son regard focalisé sur l'écran, il était incroyablement beau.
Six ans plus tôt, pour le même événement, l'homme de ma vie n'était pas présent mais aujourd'hui, il était là, assis juste à côté de moi.
-Il se trouve ici elle tournait l'écran vers nous pointant du doigt un endroit bien précis je n'ai rien à signaler de particulier, il est en parfaite santé !
Toutes mes craintes s'évaporaient, je lâchais un léger soupir sortir de ma bouche, soulagée, mon bébé allait bien.
-On ne vous entend pas beaucoup monsieur riait la sage femme
-Je..je ne réalise pas en fait.. il esquissait un sourire c'est minuscule.. son pouce caressait ma main il est déjà si bien formé..
Je relevais mon bras, passant mes doigts dans ses cheveux. Il m'embrassait le front avant de se concentrer de nouveau sur l'échographie, ses yeux brillants.
-C'est incroyable.. Ken entrelaçait nos doigts passant les portes de l'hôpital je savais pas qu'elle pouvait même savoir la date de conception..
-Heureusement, le moment correspond au moment où j'étais rentrée..
-Fais gaffe toi il me donnait un léger coup d'épaule
-J'aurais pas dit non, à un beau Corse bronzé remarque.. je poursuivais en ôtant des épaules
Une femme enceinte, ça a un certain effet..-Léonie.
-Tu sais quand tu es à ton septième mois, que t'as l'impression que ton ventre va exploser et qu'un charmant jeune homme t'aide à t'asseoir sur une chaise, t'offre un verre et qu'il te drague sans en faire trop...
-T'as conclus ?
-Bien sûr. Trop pratique de baiser quand t'es à cette période de la grossesse
-Tu mens wesh, t'as rien fait du tout.
-Bon, le coup de la drague c'est vrai. Mais j'ai pas conclu.
-Il était vraiment charmant ?
Je riais en me plaçant face à lui puis je posais ma main sur sa joue.
-Beaucoup moins charmant que toi, mon chéri.
Il souriait, posait ses lèvres sur les miennes puis nous continuons notre chemin jusqu'à la voiture.
-J'm'en tape t'es à moi maintenant il lâchait après avoir mis le contact
Je prenais sa main qui entourait la boîte de vitesse.
Nous arrivions assez rapidement chez mes beaux-parents, Livia, qui était dans le jardin, courrait vers son père en se jetant sur lui.
Elle se penchait ensuite , pour que je la prenne contre moi.
VOUS LISEZ
Sempre
FanfictionAlors qu'ils vivaient le parfait amour depuis dix ans, un soir d'été, plus précisément le soir de la sortie de son premier album. Léonie l'avait quitté, sans réfléchir, laissant tout derrière elle. Notamment, lui, qui essayait de comprendre ce qu'y...