~52~

381 16 18
                                    


Ses yeux dont j'aimais tant y plonger mon regard et m'y perdre, son visage qui me donnait des milliers de papillons dans le ventre à chaque fois que je la voyais et qui ne m'avait pas laissé indifférent la première fois que je l'ai vu et dont je suis tombé amoureux il y a seize ans, son corps qui me rendait fou et que j'adorais par dessus tout caresser me manquait terriblement.  J'avais une folle envie de la prendre à nouveau dans les bras après l'avoir embrassé et de lui murmurer à l'oreille « ça y est, on est enfin ensemble, officiellement, pour toujours ».

-Ça va frangin ?

Je relevais les yeux m'apercevant que perdu dans mes pensées, mon regard s'était bloqué je ne sais combien de temps sur mon verre de bière.

-T'as l'air ailleurs..

La bande me regardait, chacun un verre à la main se demandant ce qu'il m'arrivait.

-Sa femme lui manque disait Moh accompagné d'un clin d'œil

Je baissais la tête, souriant en entendant ses mots  "sa femme".

-Elle me manque oui..et j'ai l'impression que ça passe hyper lentement..

-Et dans un mois on va la rejoindre en Corse pour le mariage de son cousin ! Anne disait toute souriante

-Finalement elle voudrait rentrer avant de repartir.. elle a plein d'affaires à ramener..

-Et vous alors ? C'est quoi la prochaine étape ? me demandait Idriss

-On a aménagé ensemble.. je ne peux pas être plus heureux

-Vous parlez pas mariage ?

-Pardon ? je répondais un peu sous le choc

-Bah quoi ? Tu te vois pas épouser la femme que t'aimes depuis des années ?

-Non mais les gars on vient de se remettre ensemble !

-On s'en tape, ça va faire dix-sept piges que vous vous aimez. faisait remarquer Moh

-Non. On n'en parle pas, c'est pas dans nos projets.. là on veut juste se poser et profiter tous les trois.

-Et un bébé ?

-Mais non plus ! je me redressais

Je remarquais Sofia qui lançait un regard à Anne puis baisser les yeux.

-Il y en a deux qui nous cachent quelque chose là Moh pointait du doigt les filles

-Quoi ? Non.. pas du tout ! s'écriait Sofia

-On te connait pas cœur et on sait que tu mens. Donc déballe.

-On a promis de rien dire les gars. Sofia baissait les yeux regardant son verre

-Quoi elle est enceinte ? demandait Idriss alors que je sentais un nœud se former dans mon ventre ainsi que dans ma gorge

-Non ! elle relevait la tête elle nous a juste parlé..un soir.. où on avait un peu trop bu..

-Et ? je continuais en fronçant les sourcils on parle de ma meuf là, qu'est ce qu'il se passe ?

-Notre soirée date d'il y a plusieurs mois, elle nous avait avoué que vous vous étiez rapprochés et on lui a juste demandé un jour ce qu'elle ferait si elle tombait enceinte de toi dans la possibilité que vous vous remettiez ensemble..

-Ella a dit que la situation était compliquée mais que ce qui était sûr c'est que si vous n'aviez pas été séparé elle en aurait voulu un deuxième, car tout le monde le sait ici, tu es l'homme de sa vie.

SempreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant