La date de sortie de mon album et de mon documentaire venait d'être publiée sur les réseaux il y a maintenant une dizaine de minutes et les tonnes de notifications dû aux messages et aux commentaires qu'on recevait ne cessaient d'arriver.
-Bon parlons sérieusement ! s'écriait Moh vous en êtes où avec Léonie ?
-J'sais pas frère, on se retrouve, on prends notre temps et on verra bien je répondais en m'adossant au canapé
-Pas de galoche ? Pas de coucheries ?
-On a pas couché ensemble je disais en émettant un léger sourire
-Ca veut dire que y a eu galoche ?! Doum's relevait la tête vers moi
-J'vous dirai rien pour le moment les gars. Laissez nous le temps de vraiment se retrouver. On doute encore un peu avec ce qui s'est passé. Elle pense encore que je vais aller voir Roxane, l'histoire avec Jules n'est pas complètement terminée, il est allé la voir hier en lui disant une nouvelle fois n'importe quoi et je veux pas qu'elle doute encore plus. Je crois qu'il a pas encore tout à fait compris qu'elle voulait plus de lui et il lui a envoyé un message pour lui dire qu'il allait passer ce soir, donc je vais aller chez elle et il aura une belle surprise quand il arrivera chez elle.
-On va tous s'y pointer on va voir si il va continuer d'aller la voir disait Idriss et ma filleule comment elle va ?
-Elle va bien je souriais en pensant à ma fille elle arrête pas de me répeter que je suis le meilleur des papas.. et même quand Léonie est partie, ma semaine s'est très bien passée.
-Ça va pas durer longtemps votre histoire de garde alternée disait Hakim appuyée contre le mur tu crois qu'on a pas remarqué votre comportement en boîte l'autre jour ? Vous vous aimez à en crever.
-On s'aime mais ça fait pas tout. Elle a encore des doutes et on si on doit se remettre ensemble c'est pour de bon cette fois, qu'on ait confiance en nous et en notre couple d'autant plus qu'il y a une enfant.
-En tout cas tu vas beaucoup mieux qu'avant et c'est bien parce qu'elle est revenue dans ta vie. Ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu comme ça et la manière dont tu t'occupes de Livia prouve bien que t'étais prêt à devenir père même si c'était pas vraiment prévu.
"Léonie
Il arrive dans 10 minutes.."-Je dois y aller les gars.. j'ai un gros problème à régler je répondais en me levant du canapé
-Tu nous appelles si ça dégénère, on se fera un malin plaisir de lui expliquer que c'est avec toi qu'elle finira sa vie disait Doum's en finissant de rouler son joint
Je roulais des yeux en riant et quittais le studio pour rejoindre l'appartement de Léonie.
Je montais les marches jusqu'à sa porte d'entrée et elle m'ouvrait à la seconde où je sonnais.-Merci d'être là.. me disait-elle quand j'entrais et au fait pas mal la bande annonce du film.. j'aime beaucoup..
-Ça ne te rappelle rien ? L'histoire des astres..des constellations..
-Nous.. elle répondait simplement
Ma progéniture accourait en s'écriant « Papaa» en se jetant dans mes bras et l'interphone retentissait au moment même.
VOUS LISEZ
Sempre
FanfictionAlors qu'ils vivaient le parfait amour depuis dix ans, un soir d'été, plus précisément le soir de la sortie de son premier album. Léonie l'avait quitté, sans réfléchir, laissant tout derrière elle. Notamment, lui, qui essayait de comprendre ce qu'y...