Je devais normalement sortir de l'hôpital dans deux jours.
Une infirmière viendra à domicile me changer les pansements et même si je n'avais presque plus de douleurs, je devais limiter les efforts physiques ainsi que les mouvements.Mais depuis deux jours, je devais admettre que je pensais plus à mes «retrouvailles » avec Léonie que ma sortie de l'hôpital, que ces derniers jours n'étaient qu'un rêve, la revoir,toujours aussi belle, m'avait chamboulé.
Je n'ai pas osé lui dire que je n'avais plus son numéro, j'avais eu du mal à le supprimer mais voir son nom de contact quand j'allais dans mon répertoire me faisait plus de mal qu'autre chose, donc un soir j'avais eu le courage de le supprimer.
Les gars étaient passés me voir mais je ne leur avait pas parlé de Léonie, voulant éviter les problèmes pour le moment. Ils étaient plus préoccupés à me demander des nouvelles de Roxane et savoir si on s'était rapprochés.
Je l'avais d'ailleurs vu en coup de vent ce matin car elle avait du travail mais devait repasser dans la journée.
Je prenais mon téléphone m'avertissant d'un nouveau message et voyais un numéro inconnu.
"06.##.##.##.##
Salut Ken, je tenais à te dire que malgré tout, te revoir et te parler l'autre jour m'avait fait du bien et j'aimerais, si tu veux, qu'on se revoit.
Je pense que toi comme moi avons besoin de parler sérieusement.
Tiens moi au courant..
En attendant soigne toi bien, en espérant que tu ailles mieux..
A bientôt, Léonie.."Alors elle était vraiment entrain de revenir dans ma vie ? Après ces cinq années à espérer un quelconque retour de sa part elle était réapparue..
Mais c'était trop facile elle ne pouvait pas partir sans raisons, comme ça et il fallait impérativement qu'on ait une discussion si elle revenait.
Bien évidemment que je voulais qu'elle revienne mais j'ai encore beaucoup trop de rancœur envers elle et j'ai besoin d'explications au moins pour comprendre le pourquoi du comment.Je décidais de lui répondre vaguement lui disant qu'à moi aussi la voir m'avait fait plaisir et que je quittais l'hôpital dans deux jours donc on pourra avoir une discussion quand elle veut.
Je me levais le plus délicatement possible me passer un coup d'eau à la salle de bain et au moment où j'en ressortais la porte de ma chambre s'ouvrait après qu'on ait frappé.
-Qu'est ce qu'il t'arrive ? me demandait Roxane en arrivant vers moi me voyant torse nu
-J' me suis passé un coup d'eau sur le visage, j'ai chaud là..
-Tu veux prendre une douche ? elle me demande en ouvrant ma fenêtre
-Tu la prends avec moi ?
-Ken ! disait-elle fronçant les sourcils
-Dommage.. pour mon avant dernier jour à tes côtés.. ça aurait pu être cool..
- n'importe quoi elle roulait des yeux bon tu veux la prendre cette douche ?
-Tu reste là ?
-T'as pas besoin de moi pour prendre ta douche, tu vas mieux maintenant et je serai pas là quand tu rentreras chez toi
-D'ailleurs ça peut pas être toi qui vient à domicile ?
VOUS LISEZ
Sempre
FanfictionAlors qu'ils vivaient le parfait amour depuis dix ans, un soir d'été, plus précisément le soir de la sortie de son premier album. Léonie l'avait quitté, sans réfléchir, laissant tout derrière elle. Notamment, lui, qui essayait de comprendre ce qu'y...