~23~

667 22 51
                                    


-J'ai l'impression que tu stresses autant que quand tu montais sur scène avant.. disait Léonie contre moi

-Je vais dévoiler mon film et mon album à des millions de personnes.. j'ai vraiment envie que ça plaise..

-Je suis certaine que ça va marcher.. ça fait des années qu'ils attendent un retour de ta part.. et moi aussi d'ailleurs..

Je passais sa jambe autour de moi et elle venait se mettre entièrement sur mon corps en me caressant les cheveux.

-Je prends pas la petite ce soir.. m'informait-elle entre deux baisers

-Pourquoi ?

-Si elle dit que t'es son père c'est la troisième guerre mondiale au cinéma !

-Je riais pas faux..

Je me mettais au dessus d'elle en remontant légèrement son haut qu'elle avait et frôlais son ventre de la pulpe de mes doigts.

-Tu pars à quelle heure ? elle me demandait

-Vers dix-neuf heures et toi ?

-Le temps que j'aille déposer Livia chez Sarah, que j'aille récupérer Sofia, Inès, Sonia et Clémence j'arriverai vers vingt heure je pense.

-De toute façon le personnel est au courant j'ai donné ton nom donc tu passes par derrière et tu me rejoins quand tu arrives et après la séance.

Elle passait ses deux bras autour de mon cou en me serrant contre elle et venait y engouffrer son visage.

-J'ai hâte de voir le résultat de tous ces mois de travail...elle me disait

-J'espère vraiment que le film et l'album te plairont.

-J'ai aimé tous tes albums Ken. Il n'y a pas de raisons que je n'aime pas celui là. Et je dis pas ça pour te faire plaisir ou parce qu'on est proches. Je te dis ça parce que je le pense et que tu as une plume exceptionnelle Ken, depuis toujours.

-Et du coup..t'en as pensé quoi de Feu et Cyborg ? je disais en me redressant

-Feu décrit parfaitement notre histoire, nos bons moments, notre passé et aussi nos ébats avec Au cœur du G elle ricanait je m'en lasserai jamais de celle là..

-Je pense que le plan de travail et l'îlot central de tes parents s'en souviennent encore je riais c'était parfait..

-T'imagines quand même tous les endroits où on l'a fait sans se faire prendre.. 

-La seule fois où on s'est fait chopés c'était en Grèce par Pappoús, tu m'avais chauffé dans la piscine et t'avais dit qu'on montait faire la sieste.

-elle riait j'avoue c'était pas crédible mais j'avais trop envie surtout après que tu m'aies montré comment tu te servais très bien de tes doigts caché par le rebord de la piscine. C'était horrible !

-C'était ma vengeance de notre soirée chez Hakim ou tu t'étais très bien amusée sur le canapé à passer ta main sous mon pantalon et le plaid qui nous cachait.

-Tu te plaignais moins quand on est arrivé chez moi après hein ! Répliquait-elle

-Je m'en rappelle comme si c'était hier..

-Puis..Cyborg est aussi spécial elle reprenait la suite de notre conversation.. tu parles aussi de nous.. tu te livres plus que sur ton premier album, tes sons sont parfaits Humanoïde te fou une claque et Galatée est clairement magnifique.. et même si je te haïssais quand j'ai écouté cet album je n'ai pas pu m'empêcher d'en pleurer. La façon dont tu écris plus la mélodie et ta voix te retournent le coeur. Autant te dire qu'essayer de t'oublier en entendant tes sons à la radio, te voir aussi à la télé ou sur YouTube en interview et voir ta belle gueule partout sur les réseaux ne m'a pas vraiment aidé à t'oublier. D'autant plus que lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je me disais que toute ma vie j'aurai une partie de toi, avec moi.

-Je t'ai aussi haïs d'être partie comme ça mais je n'ai jamais cessé de t'aimer. J'espérai aussi pouvoir t'oublier mais je me rends encore plus compte maintenant que toute notre vie on s'aimera, qu'on soit ensemble ou non.
Et je te préviens.. si Cyborg ta fait pleurer je n'imagine même pas comment tu vas réagir à ce nouvel album..

-Je vais pleurer ? elle me demandait en faisant la moue.

-Il y a de très fortes chances..

-Je m'y prépare elle répondait en souriant tu dois ici ce soir ?

-Avec plaisir beauté je lui disais en lui  embrassant le front

Et au bout d'une heure, après un dernier baiser je filais rejoindre les gars qui étaient sur le chemin du cinéma.
En arrivant je voyais des centaines d'ados attendre devant et je souriais en voyant le monde qui venait exprès pour visionner mon documentaire et j'espérais sincèrement qu'il allait plaire à mon public.

Aux alentours de 20h30, j'attendais impatiemment l'arrivée de mon ex car non seulement j'avais envie de la voir mais je savais aussi que c'était la seule qui allait arriver à me détendre, j'avais besoin et envie de ses bras et aussi de ses lèvres.

Alors que j'étais entrain de parler à un membre du personnel, je sentais deux bras s'entourer autour de mes hanches.
Je me retournais en devinant parfaitement que c'était celle que j'attendais et reprenais ma discussion après avoir passé mon bras autour du cou de Léonie pour la tenir contre moi.

-Je t'aime elle me lançait d'un coup après que l'homme soit parti  j'ai confiance en toi et je suis certaine que ton album sera une fois de plus une grande réussite et ton film un chef-d'œuvre ! Tu es stressé, je le sais mais je te jure que tu n'as pas à t'inquiéter.
J'ai confiance en toi, t'es le plus fort Ken.. elle finissait en posant ses deux mains sur mes joues

Je regardais pour voir si il n'y avait personne et la traînais sur le côté pour nous cacher et profiter pleinement d'elle en l'embrassant tout en la plaquant contre le mur, son sac rejoignant le sol.

-J'ai hâte d'être à ce soir..  je lui disais en collant son corps encore plus contre le mur

-Pourquoi ?

-Être dans tes bras et t'embrasser comme je le veux.. je répondais en faisant parcourir mes baisers dans son cou et sa tête basculait légèrement en arrière.

-Ken.. stop.. disait-elle en lâchant un soupir c'est la mauvaise période.. et autant te dire que mes hormones travaillent énormément à ce moment même.. et tout à l'heure aussi d'ailleurs..

-C'est bon à savoir je disais en passant mes doigts sous son débardeur moulant.

-Ken. Elle disait en m'éloignant légèrement d'elle on est dans un lieu public et on peut pas faire ça.. même si j'en ai envie

-J'en ai envie moi aussi..t'imagines même pas comment j'ai envi de te récupérer et de te retrouver.

-On peut pas agir comme des ados Ken.. moi aussi j'aimerais qu'on couche ensemble, qu'on se remette ensemble et que tout soit réglé mais c'est pas comme ça qu'il faut faire.. j'ai pas envie de te perdre à nouveau et je veux le bien de Livia, si on se remet ensemble je veux que ça marche, pour de bon..
Comprends que c'est pas facile.. on ne peut pas céder à nos pulsions et nos envies sans penser aux conséquences.

-Je comprends.. je répondais en soufflant j'aimerais tellement que tout soit plus facile et qu'on soit une vraie famille

-Si on fait les choses bien ça arrivera.. Mais maintenant tu m'excuseras mais j'ai un film qu'a réalisé l'un de mes ex à aller voir et en plus il y joue dedans ! elle souriait en essayant de partir

-je la retenais par le bras Le seul ex et le seul homme que tu as eu et que tu auras dans ta vie c'est moi, beauté. Maintenant je te retiens pas plus car ça va commencer..

Elle me souriait et après m'avoir embrassé elle rejoignait les filles pour se rendre dans la salle de cinéma. J'appréhendais sa réaction à la fin mais j'étais 100% sincère que ce soit dans le  film ou dans l'album, elle va pouvoir se faire une idée de ce que j'ai vécu pendant ces cinq années passées loin d'elle.

****

SempreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant