Le corps de ma fille contre moi, je fermais de nouveau les yeux, profitant de ce moment matinal.L'interphone retentissait soudainement et je me levais faisant face à ma mère devant la porte qui me prenait dans ses bras.
-Léonie m'a appelé chéri.. elle posait sa main sur mon front bien sûr que je peux vous prendre la petite.. tu aurais pu m'appeler pour me dire que tu étais malade !
Et là tout me revenait en tête, le retour de Léonie aujourd'hui, la fois où je lui ai dit il y a quelques semaines que je voulais profiter d'elle une grande partie de la nuit, elle l'avait fait, elle avait tout prévu et elle me fascinait.
-Oui..hum.. je me raclais la gorge en évitant de sourire encore plus j'étais pas très bien hier..
-Léonie doit arriver aujourd'hui en plus non ?
-je hochais la tête oui, je vais la chercher en fin d'après-midi à l'aéroport..
Elle s'approchait de moi, posant ses deux mains sur mes joues.
-Je suis tellement comblée de te voir aussi heureux avec elle...
Je souriais à ses mots puis je me dirigeais ensuite vers ma chambre pour réveiller Livia et j'allais faire son sac en n'oubliant pas ses doudous.
-J'allais vous inviter à manger ce soir mais rester tous les deux vous fera du bien.. vous viendrez demain en récupérant la petite si vous voulez elle me disait lorsque Livia apparaissait dans le couloir
-Je te tiendrai au courant.. merci Maman je lui souriais en prenant ma fille dans mes bras
-Et.. je ne me fais pas de soucis pour toi, j'ai bien vu que tu allais bien, tu es en pleine forme !
-Maman c'est juste que je-
-Ken. Vous avez raison de profiter, vous le méritez. Je sais juste que vous n'allez pas trop dormir cette nuit elle lâcha alors que nous rions tous les deux
-Maman !
-Profitez chéri, passez une bonne soirée.. je t'aime elle m'embrassa la joue
Après une dernière étreinte à ma fille, je refermais la porte, souriant en remarquant que dans quelques heures, ma femme sera à mes côtés, au quotidien.
En fin d'après-midi, une fois arrivé à l'aéroport, je jetais un œil à l'écran qui indiquait que son avion devait atterrir d'ici quelques minutes puis je prenais la direction des portes de débarquements où j'attendais impatiemment de la voir.
Les portes s'ouvraient enfin et j'observais les personnes arriver, certains rejoignaient leur famille, d'autres embrassaient leur conjoint et je me disais que j'allais vivre le même moment d'ici quelques secondes.
Dans un moment qui me paressait être une éternité, je la voyais arriver avec ses deux valises, elle était radieuse et sa robe lui allait parfaitement. Elle me cherchait du regard puis elle dû me voir avancer vers elle puisque ses yeux se posaient sur les miens, affichant un sourire irrésistible sur son visage, me faisant tomber encore plus amoureux d'elle.
Elle se dirigeait vers moi puis lâcha ses sacs au sol, entourant ma nuque de ses bras. Je resserrais notre étreinte, avant de me reculer, joignant mes lèvres aux siennes.
-Dommage que je ne puisse pas t'embrasser comme je le voudrais. Te montrer à quel point tu m'as manqué mais nous sommes en public... murmurais-je contre ses lèvres
-Rentrons chez nous.. souriait-elle en prenant ma main
Je lui prenais son sac puis nous quittions l'aéroport.
VOUS LISEZ
Sempre
FanfictionAlors qu'ils vivaient le parfait amour depuis dix ans, un soir d'été, plus précisément le soir de la sortie de son premier album. Léonie l'avait quitté, sans réfléchir, laissant tout derrière elle. Notamment, lui, qui essayait de comprendre ce qu'y...