Je ne réalisais pas.Je ne réalisais pas que j'allais devenir papa pour la deuxième fois, je ne réalisais pas que j'allais voir le ventre de ma femme s'arrondir d'ici quelques mois, je ne réalisais pas que dans huit mois, mon deuxième bébé serait avec nous. Je n'avais jamais vécu ça..et putain j'étais impatient mais à la fois anxieux. Tout ça, était nouveau pour moi et depuis une semaine maintenant, depuis qu'elle m'avait annoncé sa grossesse, j'avais pris naturellement l'habitude de venir poser ma main sur son ventre au moment de se coucher.
Garder le secret devant mes gars n'était pas simple mais de ce que Léonie m'avait dit, rien n'était sûr lors des premiers mois, il fallait être vigilant. Elle se portait assez bien et honnêtement ça me rassurait.
-Ça va nek ? Tu parles pas depuis que t'es arrivé Idriss me sortait de ma rêverie
Je relevais la tête vers eux et remarquais qu'ils me regardaient tous.
-Ouais ça va, au calme je répondais en leur souriant
-T'es sûr ? me demandait Hugo qui était devant son ordi
-Ça va pas avec Léonie ? poursuivait Théo
-J'vous jure que tout va bien les gars, même plus que bien je souriais en prenant mon stylo
-Ça veut tout dire ça ! Tu l'as bien réveillée ce matin non ? Moh me lançait un sourire en coin
-Non même pas je secouais la tête j'ai pas besoin de ça pour être bien avec elle..
-Nek loveur riait Théo ça nous avait manqué teh
-N'empêche on préfère te voir comme ça que pendant votre séparation...
-D'ailleurs, en parlant de ça.. on essaye d'avancer en ce moment, de faire les choses bien vous voyez..et on a décidé de tourner la page sur notre rupture.
-J'ai pas compris répondait Moh
-En même temps c'est pas souvent que tu comprends quelque chose toi lâchait Hakim mais j'comprends pas non plus
-Même si ça nous a marqué, on aimerait ne plus en parler..ou le moins possible. On a mis les choses à plats la semaine dernière sur ça, donc évitez les sujets foireux.
-Ça veut dire quoi sujet foireux ? Moh demandait entraînant nos rires
-Je dis ça principalement pour toi car je te sens venir je regardais Moh tu parles pas de Jade, d'infirmière où même des mannequins qui venaient me voir en soirée alors qu'il ne se passait rien du tout. Elle est au courant de tout donc plus de sujet concernant cette période. Ok ?
-Ouah elles étaient fraîches aussi, tu chopes que des avions !
Pour simple réponse il se recevait mon stylo dessus.
-J'rigole même pas frère, je supporterai pas de perdre Léonie une deuxième fois. C'est pour ça que je veux faire les choses bien et arrêter de penser au passé. Maintenant c'est nous deux, Livia et nos dix-sept ans de relations qui approchent à grand pas.
-Tranquille Nek, on comprends et c'est normal Théo posait sa main sur mon épaule ça nous fait hyper plaisir de te voir comme ça..
Je sortais sur la terrasse et un bras venait se poser derrière mon cou.
-Qu'est ce que tu fais ? je fronçais les sourcils en ricanant
-C'était histoire de te faire chier une dernière fois avec ça il riait. Tu sais, Léonie c'est notre reuss depuis le début en fait, et j'suis hyper heureux pour vous. Elle aussi elle est fraîche mais ça fait dix sept ans que je sais que c'est mort avec elle. Aïe ! il criait après s'être reçu une frappe sur l'épaule Ken..Léonie et toi vous faites rêver, j'te jure, vous êtes beaux tous les deux et après tout ce merdier que vous avez traversé, vous méritez d'être heureux.
VOUS LISEZ
Sempre
FanfictionAlors qu'ils vivaient le parfait amour depuis dix ans, un soir d'été, plus précisément le soir de la sortie de son premier album. Léonie l'avait quitté, sans réfléchir, laissant tout derrière elle. Notamment, lui, qui essayait de comprendre ce qu'y...