Je m'endormais limite sur l'épaule de Moh en attendant qu'on puisse me faire une radio. Déjà une heure s'était écoulée depuis notre arrivée à l'hôpital et j'avais vraiment hâte de rentrer chez moi pour enfin retrouver mon lit.Après avoir plusieurs fois insisté je conseillais à mes gars d'aller rejoindre le bus car il commençait à se faire tard mais autant protecteur et solidaire qu'ils étaient n'avaient pas voulu bouger de cette salle d'attente sans qu'on ne se soit encore occupé de Doum's et moi.
Un médecin arrivait enfin vers nous et me dirigeait ensuite dans la salle de radiographie m'enlevant une espèce de corset que m'avait mis les secours.
-Lors de votre chute, suite à un faux mouvement votre vertèbre a été fracturé me disait le médecin en regardant la radio
-Faut opérer ? je demande
-Oui.. la fracture est assez profonde c'est pour ça que la meilleure solution est de vous garder sous surveillance pendant quelques jours après l'opération qui aura lieu demain matin sous urgence.
Je soufflais mais n'avait pas forcément le choix..ça m'apprendra aussi à sauter dans le public comme un fou.
" De : Jade
Tu passes ce soir ?"Jade était mon "plan" si on pouvait appeler ça comme ça depuis quelques semaines maintenant. On s'entendait bien, sans prise de tête et c'est ça que je recherchais. Même si à 28 ans j'devrais me poser sérieusement j'en avais plus envie et ma « relation » avec Jade me convenait assez bien.
"A: Jade
Non, j'suis à l'hôpital, je t'expliquerai"Doum's avait lui aussi été pris en charge par un médecin dans une autre salle et je me retrouvais donc seul, téléphone en main me demandant comment allait se dérouler les jours suivants.
J'arrivais dans ma chambre accompagné d'une infirmière, mignonne, je dirais la vingtaine, qui avait l'air assez gênée de s'occuper de moi.
-Comment vous vous sentez ? elle me demande en m'aidant à me poser sur le lit
-C'est assez supportable..
-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous faire appel en appuyant sur le bouton rouge elle m'informe en me montrant la télécommande. Et.. vos amis vous apporteront des affaires demain.
-Merci je lui répondais lui souriant me mettant contre le lit
-Je passerai vous voir demain matin, reposez-vous monsieur Samaras
-Ken.. je m'exclamais alors qu'elle me regardait en souriant
-Oh..je sais parfaitement comment vous vous appelez mais je ne voulais pas..
-je la coupe je vous autorise
-Roxane elle me répondait me souriant
-Enchanté, Roxane
-De même, Ken.. me répondait-elle en serrant la main que je le lui tendais et dire que j'aurais dû aller vous voir ce soir..
-Dommage que ce soit ma dernière date.. mais j'espère que l'année prochaine j'aurais l'honneur de vous voir dans le public..
-L'honneur ? carrément elle ricanait en fermant le store de ma chambre
-J'aurais encore plus d'honneur si vous me tutoyer..
-Ken..j'ai pas forcément le droit de..
-je la coupais une fois de plus c'est comme vous voulez.. et nous ne sommes pas obligés que ça se sache..
Discrétion je lui répondais lui lançait un clin d'œil j'aime pas trop tutoyer les personnes qui ont le même âge que moi, surtout qu'on va passer pas mal de jours ensemble..
VOUS LISEZ
Sempre
FanfictionAlors qu'ils vivaient le parfait amour depuis dix ans, un soir d'été, plus précisément le soir de la sortie de son premier album. Léonie l'avait quitté, sans réfléchir, laissant tout derrière elle. Notamment, lui, qui essayait de comprendre ce qu'y...