~77~

375 14 18
                                    


La tournée s'achevait aujourd'hui, le dernier concert qui avait lieu à Bercy était ce soir.
Pendant deux semaines, nous avions traversé les routes de France et nous avions passé des moments inoubliables. Nous avions eu le temps de visiter les villes dans lesquelles nous nous étions arrêtées, Léonie était tombée sous le charme de Toulouse donc je lui avais promis que nous y reviendrions un jour.

Assis sur le bord de la scène, je répondais à ma mère qui me souhaitait bonne chance pour ce soir quand deux mains descendaient le long de mes bras pour ensuite venir se poser sur mes épaules.

-Tu ne viens pas avec nous ? ma brune me demandait contre moi

-J'avais besoin d'être un peu seul avant que les portes s'ouvrent..je prenais sa main dans la mienne après qu'elle se soit assise à côté de moi

-Comment tu te sens ?

-Je suis à la fois stressé et excité de monter sur scène, c'est tellement une pression différente des autres le dernier concert, surtout dans une salle aussi immense.

-Tu peux être fier de toi chéri, parce que tout ça, c'est la preuve de ton talent depuis des années elle posait sa tête sur mon épaule.

-Pourquoi tu n'es pas venue me voir après le concert ? Je sais que c'est absurde comme question mais d'un autre côté, tu as quand même pris un vol depuis la Corse pour venir ici

-Mes cousins ainsi que mon frère t'en voulaient mais c'est pour toi en tant qu'artiste que nous sommes venus te voir, pour ton talent. C'était quand même ton plus gros concert puis, après m'avoir limite supplié de les accompagner, j'ai cédé. Mais nous étions séparés donc je ne me voyais pas venir te voir à la fin, surtout dans l'état dans lequel j'étais. Même si j'étais en haut, j'étais assez bien placée, je te voyais parfaitement, t'étais toujours aussi beau même si je trouvais que tu avais un peu maigri.

Je prenais son menton entre mes doigts pour trouver ses lèvres. Je la rapprochais ensuite de sorte à la faire monter sur mes genoux. Ses jambes autour de ma taille et ses bras qui entouraient mon cou, je profitais de ce moment à deux, nous n'étions toujours pas allés plus loin, je nous sentais plus prêts qu'au début mais trouver un peu d'intimité dans le bus avec les garçons plus nos enfants était assez compliqué.

J'accentuais le baiser, elle se collait contre moi en jouant avec ma langue et une de mes mains venait se poser sous sa fesse.

-Il n'y aurait personne, je te ferais l'amour à même la scène je murmurais contre ses lèvres alors que je la voyais sourire

-Viens avec moi.. elle se relevait en me tendant sa main et ne pose pas de question.

Je la suivais jusqu'à l'extérieur de la salle, elle se dirigeait vers le bus et une fois que ses lèvres retrouvaient les miennes, je comprenais pourquoi elle m'avait amené ici.

-Léonie..on ne peut pas le faire maintenant..

-Ken elle soupirait je suis prête, on va beaucoup mieux, on prends le temps de nous habituer à cette nouvelle vie mais je t'assure que je vais bien. Ça fait trois mois et tu n'as pas tenté une seule fois d'aller plus loin, c'est vraiment Milo le problème ?

-Milo n'a jamais été un problème, nous avons juste été plus que surpris à sa naissance. Je ne veux juste pas qu'on couche ensemble quand ça ne va pas parce que ça ne résoudra rien. Je voulais qu'on prenne notre temps je posais ma main sur sa joue mais moi aussi je vais bien, grâce à toi je l'embrassais en prenant sa main jusqu'aux couchettes et j'ai aussi énormément envie de toi je l'allongeais ensuite sur le matelas en retirant ses vêtements.

SempreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant