Flashback
LéonieJe parlais aux filles dans le couloir du lycée lorsque j'entendais des voix se rapprocher derrière nous. Les garçons nous rejoignaient et les lèvres de Ken venaient se poser tendrement sur les miennes.
-Tu m'as manquée.. il me murmurait à l'oreille
Je souriais timidement, n'étant pas encore habituée à ses déclarations et ses baisers..surtout en public, malgré nos quatre mois de relation.
Quatre mois que nous étions allés au parc, que nous nous étions avoués mutuellement qu'on ressentait des choses l'un pour l'autre, qu'il m'avait rassuré et qu'il m'avait embrassé pour la première fois, mon premier baiser.
La journée se passait tranquillement, jusqu'au moment où Ken ainsi que sa bande étaient sur le point de se faire virer de cours.
-Ken..arrête de répondre ça n'en vaut pas la peine je lui disais calmement
Je n'osais pas lui prendre la main alors que tous les élèves nous voyaient, je ne sais pas si il allait m'écouter mais il n'était pas d'avis à se calmer.
-J'ai rien fait ! C'est Margaux qui m'a-
-Je ne veux rien entendre Ken, tu étais aussi dans le lot, tu n'as pas à parler comme ça. lui répondait le prof
-Non. Je ne la laisserais pas parler comme ça à Léonie, depuis le début de l'année elle la cherche, c'est limite du harcèlement. Contrairement à vous, moi, je la défends !
-Pourquoi tu la défends d'un coup ? Tu la kiffes ou quoi ? se moquait Yaniss qui se trouvait au fond de la classe
-Ta gueule toi ! lui répondait Ken en balançant son bras
Il n'en fallait pas plus pour qu'il quitte le cours.
Je l'accompagnais à la vie scolaire, sur le chemin, sa main venait trouver la mienne, me faisant m'arrêter, face à lui.-J'vais le démarrer, la vie d'ma mère que j'vais pas le louper. L'autre pute de Margaux aussi.
-Hey..je lui prenais ses mains pour le calmer ils n'en valent pas la peine, ne t'inquiètes pas pour moi je vais bien, d'accord ? je venais contre son torse Merci de m'avoir défendue..Calme toi..on se voit après, d'accord ?
Je posais ma main sur sa joue, la caressant de mon pouce et il lâchait un soupir avant de m'embrasser.
-Comment tu fais pour me calmer aussi vite ? il posait sa tête contre le mur tu m'apaises Léonie c'est un truc de ouf..
Je souriais à sa remarque, nous continuons notre chemin puis je revenais ensuite en classe.
En fin d'après-midi à la sortie des cours, Yaniss se dirigeait vers moi.
-Tu sors avec Ken ? il me demandait en arrivant face à moi, un peu trop proche à mon goût
-Qu'est-ce-que ça peut te faire ? je lui répondais en reculant
-J'sais pas, il prend ta défense et tout..
-Et ? Ça veut rien dire ça.
VOUS LISEZ
Sempre
FanfictionAlors qu'ils vivaient le parfait amour depuis dix ans, un soir d'été, plus précisément le soir de la sortie de son premier album. Léonie l'avait quitté, sans réfléchir, laissant tout derrière elle. Notamment, lui, qui essayait de comprendre ce qu'y...