~7~

1.1K 42 98
                                    

Je laissais entrer mon ex dans mon appartement ne comprenant pas vraiment son changement de comportement si soudain.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? je finissais par prendre la parole

-Me prends pas pour une conne Ken parce que ça va pas le faire disait-elle froidement vous jouez très bien la comédie, bravo applaudissait-elle faussement

-Mais de quoi tu parles ?

-A qui tu veux mais pas à moi. Tu crois que j'ai pas remarqué votre petit jeu ?
Tu crois que j'ai pas remarqué ta gueule qui vient de galocher une meuf ? Je vous ai dérangé en pleine partie de baise ?

-Tu dis n'importe quoi. je soufflais

-Je te connais par cœur Ken, arrête.

-Ouais j'l'ai embrassé et alors ? je me rapprochais d'elle Il me semble que je n'ai plus de compte à te rendre depuis un bon moment.

-Ah ça c'est sûr maintenant qu'on a rompu tu peux embrasser et baiser qui tu veux.

-T'as pas le droit de revenir comme une fleur en me reprochant d'avoir embrassé une fille. C'est la faute à qui ? A cause de qui on en est là aujourd'hui ? j'haussais le ton c'est toi qui a rompu, toi seule qui a pris cette décision sans me donner d'explication ! Au lieu de me laisser comme un con dans NOTRE appartement me posant mille et une question depuis cinq putains d'années ! Alors maintenant que t'es là explique moi bordel de merde parce que j'en dors plus ! Tu m'aimais plus ? J'faisais moins attention à toi? J'étais trop jaloux ? Je-...

-MAIS PARCE QUE TU M'AS TROMPÉ KEN ! finissait-elle par hurler me faisant taire instinctivement Tu crois que j'allais jamais l'apprendre ? Hein ? Tu pensais ne jamais me le dire ? Vivre toute notre vie avec ce mensonge ? Tu oses me dire tout ça alors que le seul fautif c'est toi ? Mais c'est à cause de toi tout ça ! C'est toi qui a tout foutu en l'air la veille de la sortie de FEU et que ce 8 Juin 2015 au soir j'ai appris que tu m'avais trompé disait-elle en laissant couler quelques larmes sur ses joues je me voyais faire ma vie avec toi Ken mais c'est toi qui a tout foutu en l'air !

-Qui t'a dit ça ? je disais simplement en m'essayant sur le fauteuil plongeant ma tête entre mes mains sentant que mon cœur n'allait pas tarder à lâcher

-C'est tout ce que tu trouves à dire Ken ? T'es sérieux là ? Mais t'es vraiment un gros con ma parole !
Au lieu de me donner des explications à ta connerie tu oses me demander qui m'a dit la vérité !

-Léonie. je disais sentant moi aussi une larme qui n'allait pas tarder à s'écraser sur ma joue que tu me crois ou non je te jure que je ne t'ai jamais trompé et que jamais ô grand jamais cette idée ne m'a traversé l'esprit.

-elle secouait la tête Ken arrête.. me ment pas ! pourquoi t'as fait ça.. qu'est ce que j'ai fait pour que t'ailles voir ailleurs..

-Léonie, je te promet que jamais de la vie je ne suis allé voir ailleurs ! Qui t'a dit ça !  j'élevais la voix à mon tour

-Margot.

-Margot...Dubois ? je demandais complètement perdu

-Oui, on venait de fêter la sortie de ton album et elle est venue me voir juste après que tu m'aies embrassé et elle m'a dit que c'était bien de t'avoir pardonné. Et quand je lui ai demandé qu'est ce que je t'avais pardonné elle m'a répondu "Ben d'avoir couché avec Clara la semaine dernière". Apparemment j'étais pas assez bonne au lit, je te donnais beaucoup moins d'attention.. ça te dit quelques choses ça Nekfeu ?

SempreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant