~17~

802 35 57
                                    

Léonie-Grèce

Le corps de Ken sous le mien, nous profitions que Livia et Yíayía dorment pour se reposer nous aussi sur le lit.
Nous étions rentrés il y a une bonne heure de la plage et Livia s'était endormie dans les bras de son père.
Je fermais les yeux sous les caresses de Ken, ma jambe s'étant repliée sur son bas ventre et ma main venait se poser sur son torse.

-Tu me manques.. j'entendais doucement sortir de ses lèvres ce qui me faisait ouvrir les yeux

-Même quand je suis là je te manque ? je lui demandais en relevant mon visage vers lui en souriant

-Oui.. il répondait en m'envoyant un sourire en me rapprochant de lui.

-Tu parles de moi vraiment dans tous tes sons..

-Ça te dérange ?

-Pas du tout.. c'est tellement beau ce que tu écris..

-Tant mieux car le troisième parlera aussi de toi.

Je ricanais en étant au fond de moi heureuse qu'il écrive encore sur moi et je suis certaine que même si ses sons parlent de notre rupture ils seront tout de même plus que plaisant à écouter.

-Léonie.. qu'est-ce qu'on est ? me demandait-il d'un coup

-je réfléchissais quelques secondes avant de répondre essayant de chercher les bons mots des parents séparés qui se retrouvent..

-J'ai envie de plus..

-Comment tu peux me dire que tu veux plus alors que tu veux aller voir ton infirmière ? je lui demandais ne comprenant pas ses actes

-Parce que je suis perdu..elle a beau être mignonne et gentille elle n'est pas toi. C'est toi que je veux, je t'ai toujours voulu et je te veux encore. J'ai plus aucune rancoeur je te jure, on est des adultes et au final on ne s'est jamais trompé, on a jamais douté de notre relation, on s'est toujours aimé. Mais je veux savoir si toi aussi tu te sens de reprendre tout à zéro, si t'es prête, si tu veux à nouveau repartager ma vie comme avant, ou si notre relation est définitivement terminée..

-Je pense que le mieux c'est qu'on laisse les choses se faire.. qu'est-ce que tu en penses ? je répondais un peu perdue face à ses questionnements mais ne me dit pas que tu veux qu'on se retrouve si c'est pour ensuite coucher avec une autre..

-Je n'irai voir personne d'autres que toi. J'ai envie de passer encore plus de temps avec toi, je dis pas que la présence de Livia me dérange, absolument pas et je l'aime plus que tout mais j'aimerai aussi passer des moments avec toi, comme à nos débuts..histoire de se retrouver tous les deux.

-On pourrait sortir ce soir non ? je lui proposais sous ses caresses qu'il ne cessait d'arrêter sur mon bras

-Resto, plage et ville ? il répondait

-Comme au bon vieux temps... je répondais en me rappelant de nos bons moments

Je m'installais un peu plus sur lui me mettant totalement sur son corps de sorte à respirer son odeur, ses bras se resserrant encore plus autour de ma taille.

On entendait ensuite la porte de la chambre s'ouvrir sur notre fille qui arrivait avec son doudou dans les mains vers le lit en se glissant entre nous deux, nous regardant son père et moi.

SempreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant