~22~

694 28 75
                                    

Flashback

J'entrais en cours d'Eco puis comme à chaque fois depuis le début je me mettais à écrire des textes qui ne sortiront sûrement jamais.

-Guette comme elles te regardent me disait Idriss à côté de moi

Instinctivement je levais la tête vers le groupe de fille et je voyais Sofia, Clémence et Sonia entrain de me regarder. Quant à Léonie, elle était de dos, entrain de se tenir la tête de sa main et je me disais que même de dos elle était belle.

Ça faisait maintenant deux mois qu'on se connaissait et juste quelques semaines que nous savions qu'il se passait quelques choses entre nous.
Elle ne me laissait pas indifférent, je la trouvais belle et à ce que j'ai pu comprendre, elle ressentait la même chose. Même si on traînait la plupart du temps ensemble puisque Sofia et Idriss étaient ensemble, on osait jamais se parler quand nous étions au lycée.

On essaye de passer un moment ensemble quand on fait des soirées et que dans le plus de discrétion possible on se rejoint à l'extérieur en  s'allongeant sur nos terrasses pour parler ou tout simplement se prendre dans les bras, profiter l'un de l'autre.

Elle finissait elle aussi par se retourner discrètement et son regard se posait sur moi au même moment où je sentais le coude d'Idriss s'entrechoquer contre le mien.
Je lui souriais et je voyais ses joues s'empourprer, ce qui faisait élargir nos lèvres encore plus.

-Tu l'aimes ? j'entendais à mes côtés

-C'est beaucoup trop tôt frère, elle me plait mais c'est tout j'crois..

-Pourquoi t'essayerais pas ?

-J'suis pas un mec pour elle.. regarde la je tournais mon regard vers elle j'veux pas lui faire de mal..

-Mais mec, vous irez trop bien tous les deux.. et en plus vous vous attirez de dingue ! Je sais pas si elle t'aime.. tu sais qu'elle a pas trop confiance en elle mais tu peux être certain que tu lui plais et toi même tu le sais.

-Mais gars.. je suis sortie une seule fois avec une meuf, je l'aimais même pas.. j'ai couché avec elle et un mois après on s'est quittés.

-Moi j'dis faudrait que vous essayez. C'est pas parce que ça a pas marché avec Inès que ça marchera pas avec Léonie. Mais joue pas avec elle.. c'est quand même notre pote.

J'hochais la tête et continuait d'écrire en attendant impatiemment la fin de notre dernier cours de la journée mais surtout de la semaine.

A la sonnerie, je rangeais mes affaires et sortais de la classe avec Idriss et Hakim tout en attendant Sofia et Léonie qui allaient arriver elles aussi.

-Ken.. je pourrais te parler s'te plaît ? me demandait Clara accompagnée de Margot en arrivant face à moi

-Qu'est-ce qu'il y a ? je demandais à mon tour en posant mon regard sur les gars et Hakim qui avait son bras autour du cou de Léonie qui étaient avec les autres au fond du couloir

-J'ai une soirée demain soir et je voudrais savoir si tu voudrais venir avec moi..

-J'ai déjà une autre soirée d'organisée, désolé..

SempreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant