~12~

890 32 78
                                    

Paris

Devant sa porte, je soufflais un bon coup puis finissais par appuyer sur la sonnette attentant qu'elle m'ouvre.

Quelques secondes plus tard, elle apparaissait en tenue légère, me souriant en me faisant entrer puis s'approchait de moi en enroulant ses bras autour de ma nuque pour m'embrasser.

-Comment tu vas ? demandait-elle heureuse de me voir et ton dos? Je suis désolée j'ai pas pu venir..

-Jade..je disais en posant ma main sur son épaule je vais très bien et mon dos aussi.. ta famille passe bien avant moi..

Elle venait me serrer dans ses bras tandis que je resserrais notre étreinte, profitant de notre dernier moment ensemble.

-Il faut que je te parle..je disais doucement

-Oui ? me répondait-elle fronçant les sourcils

Je prenais sa main pour nous asseoir sur son canapé tandis que j'essayais tant bien que mal de trouver mes mots.

-Jade je..on peut plus continuer..

-Pourquoi ? Disait-elle faiblement

-Je vais pas te mentir et je vais pas non plus passer par quatre chemin. J'ai revu mon ex, on a eu une discussion, cette rupture n'aurait même pas dû avoir lieu et j'ai aussi appris que j'étais papa. Tu n'y es pour rien, c'est pas à cause de toi mais j'ai besoin de prendre du recul, je vais m'absenter dix moi pour mon album et je peux plus rester comme ça.

-C'est..surprenant mais je te comprends.. me répondait-elle en me prenant la main Ken, tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.. pour moi tu n'étais pas qu'une histoire de coucherie, je t'apprécie vraiment..

-Pour moi aussi, je te considérais pas comme les autres, et j'suis vraiment désolé..

-Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement elle me répondait en caressant ma main de son pouce

Je lui ouvrais mes bras pour qu'elle vienne s'y réfugier et elle n'hésitait pas une seconde à s'y jeter dedans, engouffrant son visage dans mon cou.

-Merci pour ces bons moments à tes côtés.. elle me disait doucement en me serrant contre elle

-Merci à toi Jade.. je lui répondais en passant ma main dans ses cheveux 

Je finissais par me redresser après plusieurs minutes d'étreinte et après un dernier baiser, je finissais par quitter son appart.

C'était la première fois de ma vie que quitter un plan cul me faisait de la peine, au delà de se voir pour coucher, nous avions aussi passé de bons moments ensembles. Elle était mignonne, respectueuse et ne criait pas à tous les toits qu'elle avait couché avec "le grand Nekfeu", c'est aussi pour ces raisons que je lui avais dit que moi aussi je serai là pour elle.. et lui avait aussi proposé d'être amis, proposition qu'elle avait validé avec un grand sourire voyant que je ne coupais pas définitivement les ponts. 

Je me retrouvais ensuite face à une autre porte, que je ne connaissais que trop bien y étant allé de très nombreuses fois et qui allait me redonner le sourire.

-Salut.. me disait-elle en ouvrant la porte

-Papa ! criait Livia en courant vers moi tandis que je la rattrapais au vol

Je leur souriais mais à mon tour mon visage se crispait quand je vis un homme debout, les bras croisés nous regardant et le visage de Léonie, gênée.

SempreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant