L'après-midi était passée à une vitesse folle, entouré de mes gars et assis aux côtés de Hugz, nous avions fait le plus gros du travail.-Tu lui en as parlé ? me demandait Idriss soudainement
-Non.. je répondais je lui ai demandé de venir ici pour lui annoncer..elle ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs je regardais l'heure sur mon téléphone
Les gars quittaient le studio, me laissant ranger les papiers et attendre que ma brune que je n'avais pas vue de la journée passe la porte.
Et c'est une bonne dizaine de minutes plus tard, que des coups retentissaient.-Bonjour je joignais nos lèvres avant de la faire entrer Bienvenue au travail de papa, mon bébé je m'accroupissais en embrassant le ventre de ma femme, l'entendant ricaner Ça va ?
-Oui..mais honnêtement, j'aimerais bien savoir ce que je fais ici.. sachant que tu préfères être tranquille lorsque tu travailles..et que personne ne vient ici à part les garçons...
-Viens t'asseoir je lui prenais la main, la menant jusqu'au fauteuil
-Ken...qu'est ce que je fais ici ?
-Tu me fais confiance ? je posais mes deux mains autours de son cou tandis qu'elle hochait la tête Tu m'aimes ? elle hochait de nouveau la tête alors tu t'assois, tu m'écoutes et tu fermes les yeux.
J'ouvrais l'onglet de l'ordinateur que je cherchais et ma main se posait sur celle de Léonie.
-Ouvre les yeux murmurais-je en ne la lâchant pas du regard
Ses doigts se resserraient autour de main, sa bouche s'entrouvrait légèrement et son visage se tournait vers le mien.
-Ça fait des semaines que l'idée fusait dans ma tête, ça fait des années que je ne suis pas remonté sur scène. J'ai fait en sorte que les dates tombent pendant les vacances, comme ça tu peux me suivre et tu auras accouché. Je ne voulais pas faire une tournée comme Feu, c'est beaucoup trop long et j'ai besoin d'être avec vous. C'est pour ça que, faire les zéniths des plus grandes villes m'ait venu a l'idée, et pour finir, Bercy.. cette tournée regrouperait tous mes albums.. mais avant ça, je veux ton accord.. si tu ne te sens pas de me suivre, je ne partirai pas parce que je ne peux plus vivre loin de vous.
Elle se jetait contre moi, avant de m'embrasser.
-Mais t'es parfait en fait.. glissait-elle contre moi
-C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? je ricanais
-Je t'aime Ken.. elle me regardait alors je, enfin nous disait-elle en posant ma main sur son ventre ainsi que Livia te suivrons, n'importe où. On sera là et on t'accompagnera.
-J'ai la meilleure des femmes.. je répondais en posant ma main sur sa joue
J'allais m'asseoir sur le canapé, le corps de Léonie face à moi, sur mes genoux, mes bras encerclais son dos.
-J'ai hâte
-Pour ta tournée ?
-Pour tout. J'ai hâte de voir ton ventre s'arrondir encore plus, j'ai hâte que notre deuxième bébé vienne au monde et de pouvoir le prendre dans mes bras, de notre nouvelle vie à quatre.. Le fait que tu sois à mes côtés lors de la tournée, change tout, je voulais que tu sois là. Ça demandera de l'organisation avec les enfants, on verra comment ça se passe au début et on avisera mais je te remercierai jamais assez de me soutenir dans ma carrière, c'est con à dire mais sans toi, je n'en serai pas là.. Encore aujourd'hui, j'ai des morceaux certifiés, c'est incroyable..
VOUS LISEZ
Sempre
FanfictionAlors qu'ils vivaient le parfait amour depuis dix ans, un soir d'été, plus précisément le soir de la sortie de son premier album. Léonie l'avait quitté, sans réfléchir, laissant tout derrière elle. Notamment, lui, qui essayait de comprendre ce qu'y...