🤍

434K 5.7K 2.9K
                                    


HELLO MES STRONGER !!🦋 WE'RE BACK!

Je reviens sur cette NDA, et mon coeur va pas tarder à explosé ! Je suis tellement heureuse de retrouver STRONG sur Wattpad, il est très bien ici. Nous sommes très bien ici✨

Bon évidement comme je vous l'ai dit sur Instagram, STRONG est publié dans sa version Wattpad, si vous vous souvenez bien, j'avais réécris une première fois la première partie de STRONG ( 30 premiers chapitres) J'avais rajouté à ce moment le Statut de « Baptisé ». Néanmoins je n'avais pas encore réécris la partie 2 et donc dans cette partie ce statut n'existe pas encore.

Pour ceux qui ont lu STRONG en format papier et qui viennent chercher la partie 2 ! Cela se trouve au chap 31 ! ( prenez bien conscience que cette histoire a été écrite il y a deux ans et que c'est le tout premier jet de ma toute première histoire. Il y a des fautes et surtout la formulation de phrase n'est pas correcte, si j'avais la force, je réécrirais tout mais comme j'ai déjà dit.. pour le moment ce n'est pas possible. )


Je conçoit que Strong ne peut pas plaire à tout le monde, c'est normal. En revanche, j'ai mis mon cœur, mon âme et beaucoup de mes trauma dans cette histoire, je me suis mise à nue et constater que certaines personne malveillante en profite pour me mettre plus bas que terre. Ça, je ne le conçoit pas. Je trouve pas ça normal de recevoir des " Va mourir éva" ou bien " Je suis contente que tu te sois faite harceler " Ça c'était beaucoup trop et j'espère que vous comprenez à présent mon choix.

J'ai reçu énormément de message de soutiens, je ne pensais pas cela possible ! Sincèrement vous m'avez combler d'amour et de soutiens. J'ai reçu des vidéos, des vocaux de vous en pleure et je ne pouvais pas rester sans rien faire, c'est pour cela que je décide de republier Strong ! Pour vous ! Pour mes lectrices qui ont toujours était la pour moi ! Pour votre Safe Place ! J'ai vu à quel point vous teniez à cette histoire et ça ma réchauffé le cœur.

J'ai eu vent des SPOIL qui était en commentaires, à présent comme Mia nous prenons un nouveau départ. Les chapitres sont vierge, je compte sur vous pour remplir l'espace commentaire en évitant tout spoil ! ( Je sais que parmi vous, beaucoup vont relire Strong pour en découvrir ses modification, j'espère qu'elle vous plairons ! )

Concernant les nouveau lecteur, je vous laisse avec STRONG, en espérant que ça vous plaira.

Et n'oubliez pas mes Stronger, soyez gentil, vous en serez toujours récompensé. Je vous aimes. S;


🦋

🤍

Hello,

Après plusieurs lecture sur Wattpad, je me suis lancée dans l'écriture d'une histoire que j'espère vous plaira. Je ne suis pas une pro, ceci est ma première histoire soyez indulgent s'il vous plait. J'ai hâte que vous me disiez ce que vous en pensez. N'hésitez surtout pas à interagir dans l'espace commentaire.

Ceci est un premier jet, il y aura surement des fautes, erreur dans la conjugaison, fautes de frappe, si vous en voyez dites le moi avec amour dans les commentaires. L'histoire sera entièrement corrigée et réécrite pour modifier quelques incohérence qu'il pourrait y avoir quand l'histoire sera terminée.

STRONG EST EN RÉÉCRITURE !

Je n'ai pas fini d'écrire STRONG, il reste quelque chapitres mais j'ai tout de même commencé la réécriture, car le début ne me plaisais plus du tout. Si vous voyez une différence d'écriture entre deux chapitre ou bien des incohérences c'est normal j'ai modifié deux, trois choses. J'essaye de tout vous réécrire au plus vite. Bisous.


TW 🌶 : Cette histoire contient des scène à caractère sexuel qui peuvent heurter la sensibilité de certaine personnes, j'annoterais au début du chapitre un 🌶 pour vous prévenir. Des langage sexuellement explicite et vulgaire apparaitrons souvent dans l'histoire également.


Des TW seront mis sur certains chapitre pour vous prévenir quand des sujets sensible seront abordés.


Les deux protagoniste sont Mia Robbins et Alec Wood mais vous suivrez les aventures D'Ethan, Max, Nathan, Dean et Evy également.

Une lectrice a créé une bande annonce pour STRONG si ça vous intéresse de la voir. Elle est sur mon instagram : _miaeva13 🤍
Merci Lola.

Je vous laisse à présent profiter de cette histoire qui j'espère vous plaira. 🤍

Bonne lecture.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant