TW : bref. 🌶🌶 Distribution d'air...Vous en aurez besoin ! 🌬🌬Virginie.
20heures.La journée a été merdique du début jusqu'à la fin. Je me suis endormie à 5 heures du matin, à 8 heures, je me faisais réveiller par Max qui vomissait touts ses tripes dans les toilettes. Évidemment, je ne suis pas restée là sans rien faire, je l'ai aidé et soutenu dans cette épreuve jusque 9 heures.
Trixie étant une lève-tôt, elle a décidé de faire sa chipie et de nous réveiller en claquant des casseroles l'une contre l'autre. Dean tout autant joueur, a décidé de se prêter au jeu mais en remplissant un sceau d'eau et en le renversant sur Nathan et Evy.
Forcement Evy et Nathan ont voulu se venger, transformant le salon en vraie piscine et Ethan et Lisa ont attrapé Trix pour la jeter dans la piscine.
Tout le monde a la gueule de bois et nous sommes pour la plupart épuisés de fatigue. Les garçons et moi avons dormi seulement deux heures, ce qui nous rend irritable, enfin surtout Alec et moi.
Pour couronner le tout.
Trixie voulait s'entrainer avec John et moi.
Tous les garçons ont arrêté ce qu'ils faisaient à la minutes où elle a sorti ces mots de sa bouche.
Et nous avons finalement réussi à la convaincre de rester avec nous, après trente minutes de négociations acharnées. Max et Dean s'entrainaient avec elle pendant que moi je discutais avec les filles.
Evy et Lisa n'avait en aucune idée de ce qui s'était passé pendant la nuit. J'ai du leur expliquer quand elles ont remarqué à quel point entre Alec et moi, c'était froid. Pour ne pas dire...glacial.
Puis mon père est rentré, furieux et comme à mon habitude j'ai fui aussi vite que je pouvais pour ne pas subir la colère de Tom Robbins. Aaron nous a gentiment prêté son jet privé.
Ne voulant pas être dans le même environnement mais surtout pas sur le siège à coté d'Alec pendant quatre longues heures, j'ai préféré rejoindre Teddy, le pilote et tout lui raconter.
Comme si il en avait quelque chose à foutre.
J'arrive à l'appartement avec seulement Alec à mes cotés. Ethan et Lisa sont à la résidence. Evy et Nathan également et ils m'ont bien fait comprendre qu'il serait préférable que je dorme à l'appartement. Dean et Max se sont précipités pour aller voir leurs plan cul.
Apparemment, trois petit jours sans faire l'amour est un sacrilège pour eux.
Je ne suis pas naïve et j'ai directement compris qu'ils faisaient ça pour nous laisser seul, surtout quand il se sont tous mis à me faire un clin d'œil avant qu'Alec et moi partions.
Comprenant qu'ils faisaient ça pour que je me réconcilie avec mon chocolat.
Alec est toujours autant froid avec moi, son corps s'affale dans le canapé à la seconde où il pose les pieds dans la pièce, la télécommande dans la main, il sélectionne la chaine de sport. Sans même me parler.
Ça m'aurait étonné..
Je passe dans la cuisine, sans lui adresser un mot, ni un regard, ouvre le placard pour y prendre un verre, je le remplis d'Ice tea de l'autre main et j'attrape toutes les cochonneries que je pourrais manger devant ma série.
Histoire d'oublier à quel point ce mec me met en rogne.
Tout ça dans mes bras, je me dirige vers la chambre de Max, contrariée.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...