Ce mec a un sourire incroyable. À couper le souffle. Avec un sourire pareil, je passerais mes journées les dents à l'air.— Merci. Dis-je intimidée.
— Pas de souci bella, mais comment une fille comme toi peut manger autant ? Tu fais des réserves dans ta chambre ? tu te prépares à la fin du monde ?
Je rigole légèrement, c'est vrai qu'avec tout ces sacs, on pourrait croire que je me prépare à la fin du monde.
— Non, je.. enfin ma coloc a aussi commandé, tout ça n'est pas que pour moi.
Je dois sûrement être rouge écarlate car il me sourit, et moi je n'ai pas quitté son sourire, il doit sûrement croire que je veux l'embrasser mais ce sourire, son sourire est hypnotisant.
- J'ai quelque chose entre les dents ?
Oh merde.
— Quoi non. Bon salut. Dis-je gênée, déguerpissant de honte aussitôt.
Je suis arrivé devant la porte de notre chambre, mes mains prise par toute cette nourritures, je tape à l'aide de mon pieds contre la porte pour qu'Evy m'ouvre.
— Ah bah c'est pas trop tôt, t'es partie jusqu'en Italie pour mes pâtes ?
— Je suis sérieuse, plus jamais j'y retourne.
— Qu'est ce qui s'est passé ? M'interroge t-elle remarquant mon état.
Je lui explique. Elle explose de rire quand je lui dit que j'ai fixé son sourire pendant au moins trente secondes et je rétorque pour me défendre de ma stupidité :
— Evy! C'est pas ma faute, je te jure, il était trop intimidant. T'aurais fixé son sourire toi aussi j'en suis sûre.
Elle me sourit, Evy a déjà tout mangé de ce qu'elle avait commandé, il ne restait pas même une miette et j'ai regardais ce petit bout de femme et je me suis mise à sourire.
Elle est en train de me raconter la fois où elle a pris de la drogue sans s'en rendre compte et toutes les bêtises qu'elle a faites par la suite et moi je suis actuellement en train de pleurer de rire.
— je te jure Mia, je voyais des éléphants roses, c'est pas une blague !
J'ai faillis m'étouffer avec ma nourriture quand elle m'a dit qu'elle avait foncée dans un mur car elle était persuadée qu'elle pouvait rejoindre Poudlard.
— J'aurais voulu être là. Dis-je en rigolant.
— Tu as déjà pris de la drogue toi ? Me demande t-elle
— Non t'es folle? Je suis trop anxieuse pour prendre ce genre de choses, je ferais à coup sur un bad trip, je paniquerais et je mourrais.
Elle explose de rire face à ma réaction.
— Tu as raison, n'en prend pas, la redescente m'a laissé un gout amer. C'est pour ça que je te dis de faire attention à ton verre en soirée.
Je trouve ça scandaleux, comment peut-on penser à droguer des personnes sans leur permission, surtout quand on sait que cela peut être très dangereux. Ça me dépasse et je commence à m'énerver et Evy le voit.
— Ne t'en fais pas Mia, il ne m'est rien arrivé et ça ne t'arrivera pas. Je serai là pour y veiller. On se protège l'une l'autre. D'ailleurs, les médicaments que tu prends, c'est pour éviter les crises d'angoisse, c'est ça ?
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...