Aujourd'hui c'est Noël, nous avons tout prévu de le faire à l'appartement des garçons, habillé de nos magnifique robes avec Evy et Lisa, nous pouvons nous empêcher de nous demander si les garçons ont fait le même effort vestimentaire que nous. Quand nous arrivons à l'appartement, nous constatons que non, ils sont en survêtement, ou bien dans une tenue basique.Nos bras remplis par les sacs, ceux-ci remplis de cadeaux.
— Salut les bouffons ! Possibilité que vos muscles ne servent pas qu'à soulever des nana et que vous nous aidiez ? S'exclame Evy.
Une déesse, très raffinée, et tout dans la délicatesse...
Ils s'activent, débarrassant nos bras des cadeaux qu'il dépose dans le salon. Max m'enlève le dernier cadeau des mains puis me chuchote à l'oreille :
— Tu joues à un jeu dangereux, habillé comme ça Mia, tu es irrésistible...
Un merci se prononce sur mes lèvres mais aucun son ne sort.
Étant donné que tout le monde a hâte d'ouvrir les cadeaux, enfin tous sauf Alec qui tire la même gueule depuis que je le connais, l'air détaché et affalé sur le canapé.
— Bonjour Alex, j'articule l'invitant à être polie.
Aucune réponse..
Ça va être plus facile pour tenir mon régime. C'est comme ça que nous avons décider d'appeler ma cure anti Alec Wood. Un régime de chocolat pour être exact. " Chocolat" est un nom de code avec Evy, qui à le même pour Nathan. Toutes les filles font ça.
Nathan passe à côté de moi, m'attrapant le bras jusqu'à la cuisine, vide.
— Alec n'est pas méchant, il est juste.. Il a besoin de temps.
Ne comprenant pas ce qu'il a voulu me dire, je questionne voulant en savoir plus :
— Pourquoi tu me dis ça ?
Il me répond simplement d'un sourire, comprenant qu'il ne m'en dira pas davantage. Le même sourire que je lui avais offert quand il m'a annoncé qu'il voulait récupérer Evy et qu'il me demandait de l'aider.
Une relation entre Alec et moi ?
Ce n'est même pas envisageable. Cette relation a comme seule fin un "échec et mat".
Et je sais ce qu'elle me dirait.
« Prends ce que la vie te donne, ne te soucie pas du reste. Car nous avons finalement tous la même fin, la mort. »
Assis tout autour du canapé, nous décidons d'être joueur. Pour avoir un cadeau nous devons répondre à une question. Spécialement choisis par les autres, voulant pimenter les choses que de simplement s'offrir des cadeaux.
Max commence, nous lui posons donc une question :
— Pourquoi t'interdire de te mettre en couple ?
— Je ne veux pas grandir. Donnez-moi mes cadeaux maintenant !
Nos sourcils se froncent, abasourdi par sa réponse courte, il ne détaille rien, et nous ne pouvons pas lui poser une deuxième question, nous contentant de ça. Il prend alors mon cadeau dans ses mains, excité, il le déballe, faisant face à un survêtement complet de sa marque préférée, il se décompose.
— Un survêtement ? sérieux ?
— Vas l'essayer, abruti !
Il va l'essayer en traînant les pieds, il ne sait pas ce quoi s'y cache réellement et je suis certaine qu'il va adorer, encore plus quand j'enfile le pull et le jogging au-dessus de ma robe, exactement le même que le sien.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...