Je me redresse instantanément, ses joues sont trempées, humidifié par ses larmes, ses yeux sont rouges.
Elle arrive à peine à prononcer une phrase correctement mais j'arrive à comprendre que c'est grave et que ça se passe dans le salon.— Tu restes là, tu fermes derrière moi Evy et tu attends que je revienne pour m'ouvrir d'accord ?
Mes mains sont posées sur chacune de ses épaules, je l'entraîne sur le lit et l'assois.
— Non, reste avec moi s'il te plait.
— Je dois aller voir, je reviens, je te le promet Evy.
Elle acquiesce, tremblante, tout doucement je me dirige vers le salon, j'entends des voix mais je suis encore trop loin pour comprendre, mais je crois entendre Dean s'énerver.
Je suis derrière le mur, je pivote mon visage légèrement pour voir ce qu'il se passe, tout en restant cachée et protégée comme John me l'a appris.J'écarquille les yeux quand je vois un homme face à Max, Ethan et Dean qui eux sont furieux. L'homme, une arme à la main, vise mes amis.
Bon sang! C'est quoi ce bordel?
À pas de loup, j'approche de cet homme, les garçons m'hurlent dans leur regard de déguerpir d'ici, ce qui interpelle l'homme, qui se retourne rapidement, l'arme face à moi à une allure folle, j'attrape le canon de ma main gauche et de l'autre, j'abats un coup sur l'intérieur de son poignet, ce qui lui fait perdre sa prise, la seconde qui suit, l'arme dans ma main je la retourne en direction de..
— Merde ! Aaron.. qu'est ce que tu fais là ?!
J'aurais dû m'en douter, ce tatouage dans son cou. Ses éclairs remontent jusqu'à l'arrière de son oreille, se propageant également sur son épaule droite. Je pourrais le reconnaître entre mille.
— Toi, qu'est ce que tu fais là ?! Gronde t-il, sa voix rauque et son regard gris me détail, étonné de me voir ici.
— C'est moi qui ai demandé en premier, j'annonce.
— Rien à foutre, t'es pas sensée être en Virginie?
Il me fait la morale à moi ? J'hallucine, je ne suis pas la seule à ne pas censée être ici.
— Et toi t'es pas censé être militaire et en mission? J'ironise sachant que tous ça est qu'un putain de mensonge.
Il récupère son arme délicatement, quand il voit ma main tremblante, au touché de celle-ci, que j'avais immédiatement baissé. Je lui souris, fière comme une enfant, un petit rire sort de ma bouche.
— Je t'ai désarmé !
Aaron et moi sommes en concurrence depuis petit, encore plus quand John a décidé de nous entraîner tous les deux. Voulant constamment être le meilleur.
— Ouais, prend pas la confiance, gamine.
—T'es plus grand de 3 jours, j'informe amusée.
— C'est bien ce que je disais, une gamine...
Je roule des yeux, puis retrouve le regard des garçons, tous ne comprennent, absolument rien à ce qui vient de se dérouler sous leurs yeux. Je décide de mettre fin à ce silence en les présentant.
— Je vous présente Aaron les mecs. C'est mon -
— Son mec, me coupe Aaron en leur lançant un regard de tueur.
Les garçons le fusillent du regard, leurs muscles se sont raidis immédiatement et leurs regards se sont posés sur moi, tandis que mon regard est dans les yeux d'Aaron.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...