Chapitre 29 - Night out.

154K 4.4K 11.3K
                                    



Délicatement, je sors mes jambes une par une, retrouvant le sol. Je me déplace à pas de loup.

John m'a appris tellement de fois à ne pas faire de bruit, il mettait un sonomètre dans la pièce  et si j'atteignais un certain niveau de décibel, je devais recommencer.

Parfois, je me demandais s'il ne s'inspirait pas de films pour trouver des techniques et des façons de toujours m'améliorer.

J'ai toujours vu cet exercice comme celui dans Monstre et Compagnie. S'infiltrer dans la chambre en ne faisant pas de bruit sans réveiller l'enfant.

Je me dirige vers mon sac, fouillant dedans en faisant bien attention à ne faire aucun bruit. Je cherche, trifouille mais je ne trouve pas le bout de papier qu'Aaron m'avait donné.

Après avoir complètement retourné ma valise je finis par le retrouver au fond de la poche arrière de mon jean que j'avais mis le jour du fameux diner assaisonné à l'arsenic, puis mon téléphone à la main, je commande un Uber.

Ça me fascinera toujours, le fait qu'à n'importe quelle heure, tu peux commander un taxi, enfin seulement dans les grandes villes.

Los Angeles étant une ville animée la nuit, ça paraît finalement logique qu'il y ait des taxis à toute heures.

La notification me dit que le chauffeur est en route, il ne me reste qu'à sortir de la villa. Je m'échappe de ma chambre comme si je faisais le mur.

Je me rappelle les tas de fois où Maria m'avait aidé à m'évader de mon château pour rejoindre nos amis dans notre bar habituel.

À présent, dans le couloir, je ne peux m'empêcher de vérifier une dernière fois que Trixie va bien. Je l'observe, un sourire se dessine sur mon visage quand je la vois dormir comme un bébé.

Ma petite princesse.

Je finis par fermer la porte, le taxi est là et je déteste faire attendre les personnes que je ne connais pas. Dans le cas contraire je suis Miss retard.

Je suis du genre à partir à l'heure où je suis sensée être au rendez-vous ou pire, partir une heure plus tard.

Une arrivée de star.

C'est ce qu'Evy me dit toujours. On n'arrive jamais en premier aux soirées, parce que je cite " On doit se faire attendre et désirer, puis notre entrée doit être des plus fracassante. "

Je quitte la villa, marche jusqu'au portail, puis rentre dans le taxi.

Sans aucune once de peur..

Ce qui me fait sourire immédiatement.. Je n'ai plus peur. Je redeviens petit à petit la fille confiante, celle qui sait qu'elle peut se défendre. En revanche je ne sais toujours pas si j'arriverai à me défendre face à une agression.

Mais le fait que je n'ai plus peur, alors qu'il y a un an, j'aurais était terrorisée à l'idée de grimper dans ce taxi. Rectification je ne serais même pas montée dedans.

Me rendant fière de moi, mais j'ai surtout une pensée pour Alec, qui m'a beaucoup aidé.

Vous êtes ici en vacance ou vous habitez L.A?

Immédiatement, je me méfie, même s'il doit sûrement juste être bienveillant, je reste quand-même sur mes gardes et je fais attention à chaque réponse que je vais donner à présent.

— Je suis venue rendre visite à mon père.

C'est super que vous restiez en contact, tu es à l'université ?

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant