TW : 🌶🌶 🌶 DISTRIBUTION D'AIR + SUPPLÉMENT DÉFIBRILLATEUR 🌬🌬
(N 'oubliez pas de respirer ).
Point de vue de Mia.
Arrivée à l'appartement, l'angoisse, je n'ai pas envie de reparler de ce qu'il s'est passé. Je l'ai effacé de ma mémoire. J'ai mis toute cette ombre aux oubliettes.
J'espère qu'il se contenteront d'un simple. « Tout cela est fini. Aaron s'en est occupé. »Ethan ressent mon angoisse, il saisit ma main avant qu'on passe la porte de l'appartement. Je rigole légèrement quand il appuie sur la poignée et qu'elle ne s'ouvre pas. Il n'a pas l'habitude. Il sort ses clés et la dévérouille.
Ethan est en première ligne. Je ne vois que son dos mais quand il se décale sur la droite, je rencontre de nouveau ma famille. Tous devant moi, tous sont soulagés. Evy a les yeux brillants.
Ils ont eu peur.Alec me regarde et je sens un poids s'évaporer de sa poitrine. Ses iris se remplissent d'amour et comme à notre habitude, on se perd dans nos regards.
Max accourt rapidement vers moi. Il me soulève dans les airs, me faisant tourner sur moi-même. Cela me rappelle nos tous débuts.
Rien n'a changé.Il me serre fort tandis que Dean grogne pour pouvoir aussi me prendre dans ses bras et finalement c'est Evy qui les pousse tous. Elle exige de me prendre en premier dans ses bras car je cite « Je l'ai vue en premier. C'est la mienne. Vous êtes en plus vous. Et puis quand bien même je suis la meilleure donc c'est moi en premier. »
Elle détache les mains de Max de mon corps. Lui résiste puis elle lui jette un regard noir.
— Tu veux jouer à ça Maximax ?
Il lui sourit joueur et immédiatement elle se met à planter ses ongles dans sa peau. Je vois son visage se déformer de douleur. Il tente de résister mais plus il attend et plus elle enfonce ses ongles. Il devient toute rouge puis d'un coup il me lâche complètement et immédiatement. Je retrouve les bras d'Evy autour de moi.
— MA meilleure amie !!! Je t'aime ! Plus jamais. C'est fini hein ?
— Oui.. C'est fini. Je chuchote soulagée, retrouvant les yeux d'Alec qui expire également, soulagé.
Ils le sont tous, c'est fini. Tout cela est fini. Derrière moi, derrière nous. À moi d'essayer d'oublier à présent.
Lui qui regardait mes amis se battre pour moi avec un sourire en coin, comme à chaque fois, finit par s'avancer en prononçant :
— Est-ce je peux prendre ma princesse dans mes bras Evy ?
Elle se détache, le regarde l'air de dire « Ma princesse BORDEL ! » je rigole légèrement puis elle laisse la place à Alec.
Il place délicatement ses mains sur mes joues puis il pose ses lèvres sur les miennes. C'est doux et ce geste veut tout dire.
C'est bien plus significatif qu'un baiser sur le front. Il m'apporte comme un second souffle. C'est comme le commencement d'un nouveau départ. D'une vie sans héritage.
Ses mains se posent sur mon corps et sans m'y attendre, mes pieds quittent le sol et il m'enlace fort avant de me chuchoter à l'oreille :
— Ne me quitte plus princesa.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il repousse une mèche de cheveux, son regard se pose sur mon nouveau tatouage. Il sourit, fier.
Son visage se tourne vers Ethan qui lui aussi sourit et il le remercie du regard.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...