19 -Provocation.

30.3K 1K 2.9K
                                    





En cours avec Max, il me déconcentre toutes les trente secondes, n'arrivant jamais à me concentrer, et après il se demande pourquoi je passe des heures dans la bibliothèque de l'université pour rattraper mon retard.

Celui-ci, me parle d'Alec depuis une bonne vingtaine de minutes, me proposant toute sorte de vengeance pour m'avoir blessé et surtout d'avoir choisi cette fille au lieu de moi. Ce n'est pas mes mots, mais les siens. Il a le sourire aux lèvres, heureux de pouvoir provoqué Alec, avec son meilleur point, c'est a dire : moi.

Provoquer Alec est mon passe-temps favoris, je suis avec toi bestie ! Annonce t-il levant la main, voyant que je ne tape pas, trop occupé à réécrire le cours et à suivre, Max m'attrape le poignet, qu'il lève puis tape dans ma main.

On va faire une bonne équipe tu vas voir ! Bon on l'appelle comment cette mission cette fois ?

Un sourire étire mes lèvres, reconnaissante d'avoir un Max dans ma vie. Même si je sais que tous les autres auraient fait de même pour moi. Cela me rend encore plus reconnaissante car je n'ai pas qu'un ami extraordinaire mais quatre. Je mine de réfléchir avant de rétorquer.

Mission cobra ? Je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui, je propose m'immisçant finalement dans cette idée foireuse de vengeance.

Tu dis ça parce que son entre-jambes est..

NON! Je le coupe immédiatement, haussant le ton un peu trop fort, provoquant le regard interrogateur de tous les étudiants de l'amphithéâtre, m'excusant aussitôt.

Je mine du dégoût et à la fois de la honte, il se met à rigoler face à mon visage déformé par mes émotions. Son rire silencieux emporte le mien et nous finissons par rire ensemble.

Alors tu as prévu quoi pour le plan cobra? Dit-il, excité

Première étape : je m'inscris sur.. Tinder, je prononce sur de moi tandis qu'il me regarde désespéré, il pose sa main sur son front, expirant. Comme ci je venais de dire la pire connerie.

T'as pas besoin de Tinder, tu donnes ton numéro à n'importe quel mec, il te proposera un rendez-vous le soir-même, m'informe t-il, comprenant que je ne suis pas une experte en drague, comme lui.

Compliqué si vous interdisez à tous les garçons de me parler. Dis-je, faussement amusée

Un petit sourire gêné s'étend sur son visage.

Nouveau plan, tu as raison. Aucun mec ne viendra te parler par peur de se faire casser la gueule par Alec, sauf un, surtout si il est dans la confidence de notre plan.

Il fouille dans son téléphone, tombe sur le contact et quand je vois le nom qui s'affiche, je rigole, c'est un génie.

Jackson.

Un baptisé, un des nouveau, les garçons m'ont parlé de lui, de ce que j'ai compris Alec ne l'aime pas beaucoup, apparemment il désobéissait beaucoup mais surtout car il m'a déjà parlé, il était présent à la soirée piscine, pendant que je me noyais dans mon verre d'alcool. Il était plutôt sympa a vrai dire et le coéquipier parfait pour foutre en rage Alec, car de plus, il n'est pas seulement un nouveau baptisé un peu trop arrogant, il est son ennemi.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis non ?

Il me donne son numéro que j'enregistre immédiatement dans mes contacts avant de lui envoyer un message.

Laisse-moi faire je gère ! Me dit-il en m'attrapant le téléphone des mains.

Lisa pouffe de rire avant de m'avertir :

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant