Il est 15 heures, mes cours sont terminés. La journée s'est bien passée et j'adore plus que tout mes cours de psychologie, mais je m'intéresse aussi à la médecine et Evy m'a proposé de l'accompagner à un de ses cours en douce. L'amphithéâtre est rempli, les 250 places sont prises, on ne remarquera pas que je ne suis pas censée être ici.Le cours est vraiment intéressant, même si Evy ne s'y intéresse pas du tout et préfère me raconte qu'elle a rencontré un mec « incroyablement sexy »
— Meuf, je t'adore et j'adore aussi que tu me racontes tes flirts mais je te jure que si tu la fermes pas, je t'étouffe.
— Olala Black Widow me menace. Donc je disais, il est brun et lui aussi fait partie de l'équipe de football américain, il est...
J'écarquille les yeux.
Evy remarque instantanément que je la foudroie du regard.— Mais ne t'inquiète pas, il ne fait pas partie du groupe de Nathan et il n'est pas un baptisé.
Mon visage s'adoucît, soulagé. Elle continue son récit tandis que j'essaye de me concentrer sur le cours.
Celui-ci se finit, c'était tellement intéressant hormis le fait qu' Evy me racontait tous les détails de son flirt, ce qui rendait compliqué de suivre mais j'ai tout de même adoré.
Je quitte Evy quand elle m'annonce qu'elle a justement un rencard avec ce fameux garçon pendant que je serais à la boxe.
Le chemin à pied n'est pas très long, mes écouteurs m'offrent le plaisir d'écouter mes musiques préférées.
Après dix minutes de marche, je me retrouve devant la salle, j'entre et me dirige vers les vestiaires sans attendre, je me mets rapidement en tenue, legging et tee-shirt. J'ai une brassière en dessous mais je n'aime pas être seulement en brassière et encore moins dans une salle où il n'y a que des mecs.
Merde !
Vraiment ? zéro filles ?
Je ne suis pas à l'aise avec mon corps et c'est pour cela que je fais de la musculation depuis quatre ans. J'ai réussie à avoir le corps que je voulais mais malheureusement la musculation ne peut rien faire pour la poitrine. J'en suis complexée depuis le collège, depuis que des imbéciles ont décidé de me créer des complexes à la con.
« Planche à pain »
« Pourquoi tu mets des soutien-gorges, tu n'as rien. »
« T'es plate. »
Enfin bref,
Aujourd'hui je me sens un peu moins complexée qu'avant. En travaillant dessus depuis quelques années, Maria à eu un rôle important, elle m'a appris à accepter mon corps, à l'aimer comme il était.
Elle m'a fait réaliser que je ne devais pas complexer sur des choses qu'il m'est impossible de changer.
L'entraînement se passe plutôt bien, je tape dans ce sac de frappe à plusieurs reprises, j'effectue des enchaînements basiques. Les plus basiques qui existent.
Ce qui me tend légèrement, devoir recommencer du début. Comme ci ces sept mois d'enfer n'avait servi à rien.
John, mon parrain, m'a entraîné pour pouvoir me défendre. Il a insisté pour m'apprendre l'auto-défense il y a deux ans. Je me souviens qu'il m'avait même offert un taser pour me défendre mais je n'ai jamais osé l'utiliser.
Il est légèrement.. dans l'extrême.
Mon père, lui, était plus soft et m'avait offert un spray au poivre. Il est dans mon sac, tout le temps avec moi.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...