Tous ces regards posés sur moi.Figée.
C'est le mot.
Toute la pièces est figée, plus personne ne parle, plus personne ne bouge.
Ma respiration comme seule mélodie.
J'ai l'impression d'être sur scène, le seul éclairage sur moi et une foule impressionnante devant moi.
La phobie de tous les anxieux et des timides.
Mes mains deviennent moites, je déglutis et mon visage confiant ne l'est plus. Je me décompose.
Ethan se lève, emportant le regard de tout le monde sur lui, il se déplace, fouillant dans tous les tiroirs, puis il s'arrête quand il trouve ce qu'il cherche : Un stylo.
Tout le monde le regard, autant perdu que moi.
Il prend la main de Max qui, comme à son habitude, fait l'idiot.
— Appuie pas si fort connard.
— Arrête de faire ta chochotte. Déclare Ethan, en train d'écrire quelque chose sur la main de Max.
Evy attrape le stylo quand Ethan a fini de torturer Max, Elle a un grand sourire aux lèvres, me regarde puis elle dessine à son tour sur son poignet, une fois fini, elle passe le stylo à la personne d'à côté.
Je reste debout, devant eux, regardant chaque personne qui à leur tour prennent le stylo et gribouillent sur leur main. Totalement perdue, je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Je n'arrive pas à voir ce qu'ils dessinent mais Aaron et Noah me sourient quand eux remarquent.
Alec, le stylo à la main, me regarde, sa fossette ressort grâce a son sourire qui illumine instantanément le mien.
Le sien, ce sourire ,était comme un soudain rayon de soleil éclairant les coins les plus sombres de mon cœur.
Il me fait un clin d'œil et à son tour, la pointe imprégnée d'encre noire rencontre sa peau.
Le stylo passe de main en main, arrivé au niveau de Aaron, il le repousse avant de déclarer :
— Je ne vais pas faire ça. Dit-il de son ton froid de d'habitude.
Un petit sourire étire mes lèvres, Aaron ne fait pas ce genre de choses, ça m'aurait étonné qu'il prenne le stylo.
— Nous n'en avons pas besoin. Rétorque Noah.
Mes iris retrouvent les siens, encore plus perdue que ce que je ne l'étais déjà.
Ses lèvres s'étirent, laissant apparaitre ses jolies dents blanches, il relève la manche de sa veste en cuir, fier. Son premier tatouage, l'encre est fraiche et les contours sont rougeâtres.
J'écarquille les yeux d'étonnement, Noah m'avait toujours dit qu'il ne se tatouerait jamais.
Je me rapproche petit à petit voulant voir quel tatouage l'a fais changer d'avis, puis me décompose d'amour, ma main se porte sur ma bouche. Mon visage se déforme, reconnaissante, mon nez me chatouille, ma gorge se noue et mes yeux deviennent brillant.
Un point-virgule.
Aaron me montre à son tour son petit doigt, sur son extrémité, le même petit point virgule.
— M, t'imagine même pas la leçon que tu nous a appris hier. T'es impressionnante. Mon diamant. Il marque une pause, me souriant de toutes ses dents, ce qui est tellement rare. Je suis tellement fière de toi et pour ça, je me devais de me tatouer ta force, car la tienne a toujours été la mienne.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...